Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Élémentaire d'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Élémentaire d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire d'eau   Élémentaire d'eau - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 4:17

Luna fondit en larmes. Excepter le jour de leur mariage et celui de la naissance de leurs enfnatts, Luna n'avait jamais ete aussi contente

- que t'etais-t-il arrive?! j'etais morte d'inquietude!
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Élémentaire d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire d'eau   Élémentaire d'eau - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 4:23

-Hum, une rencontre avec des élémentaires, ils veulent nous avertir qu'un de nos fils, si on ne le met pas sur la bonne voix, pourrait détruire le monde tellement il seras puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élémentaire d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire d'eau   Élémentaire d'eau - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 4:27

Luna sembla ebranlee par cette nouvelle, mais ne s'inquietait pas trop. Elle n'avait pas l'intention de le mettre sur la mauvaise voie de toute maniere. Pour le moment, elle etait rassuree de pouvoir etre blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élémentaire d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire d'eau   Élémentaire d'eau - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 4:53

Voyant son amie heureuse de retourver son mari, elle s'éclipsa pour les laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élémentaire d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire d'eau   Élémentaire d'eau - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 3:07

Luna apprecia son geste. Elle murmura a l'oreille de son epoux
- je t'aime.....je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu ne serais pas revenu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élémentaire d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élémentaire d'eau   Élémentaire d'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élémentaire d'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser