Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre groupe de musique préféré

Aller en bas 
+4
Winks
Amadriel
Kyle
Legan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyMer 7 Nov - 5:11

Moi, c'est Alice nine! C'EST TELLEMENT BON!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyMer 7 Nov - 5:18

Tu m'as convaincu d'aller écouter leurs tounes... J'étais tellement centré sur les musiciens la première fois que j'ai plus ou moins porté attention à la musique... XD Mais là, je vais vraiment écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyMer 7 Nov - 5:21

Écoute Fantasy! Elle est trop bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyMer 7 Nov - 5:31

Ben à date...C'est bon c'est sûr mais moi, j'aime pas mal tout donc il faut que la toune m'accroche... Et y'en a pas vraiment pour l'instant... Je veux dire, y'en a pas qui me donnerait envie d'apprendre par coeur et de la chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyMer 7 Nov - 15:33

VIVES LE PUNK ET LE ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyJeu 8 Nov - 0:53

OUAIS! VIVE LE ROCK!

Le punk, moi, ça m'a jamais accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyJeu 8 Nov - 0:54

DOMMAGE VIVES N0FX !!!!! PIs offsprring pis plein dAUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptySam 10 Nov - 18:56

VIVE LES SCORPIONS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptySam 17 Nov - 1:21

Perso, c'est pas vraiment les groupes qui m'accrochent mais plutôt certaines tounes en particulier...Quoique y'en a qui font exception... (BAD LUUUCK! MIKAAAA! MUAHHAHAHAH!) Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptySam 1 Déc - 5:21

BEACH BOYS POWER ! Avec pleins de groupies qui crient en arrière plans ! D'la vraie bonne musique !

(Et Mika, ça compte comme un groupe ? Je l'adooore... Avec ses bretelles blanches... Et son fabuleux accent britannique ! *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptySam 1 Déc - 7:26

vive red hot chili peper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptySam 1 Déc - 7:32

LINKIN PARK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyDim 2 Déc - 0:09

VIVE BAD LUCK! ET ALICE NINE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyDim 2 Déc - 2:07

Rock les beatles et les SCORPIONS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyDim 2 Déc - 3:12

Bref... hey, Arha! Tu viens d'ou au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyDim 2 Déc - 6:03

Eh bien... Je viens techniquement du ventre de ma mère. Comme tout être humain (enfin, normalement... ) !

Je viens aussi d'aller manger un biscuit, mais peut-être est-ce moins intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyDim 2 Déc - 7:04

lol mais Bon... CHILDREN OF BODOM, ARCH ENEMY, SYSTEM OF A DOWN, BILLY TALENT, IRON MAIDEN, DRAGON FORCE, AFI, 30 SECOND TO MARS, MUDVAYNE et plein d'autre... METAL ROCK!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyDim 2 Déc - 19:19

YATA!!!BILLY TALENT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyDim 2 Déc - 20:09

VIVE LES SCORPIONS ET LES BEATLES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyLun 3 Déc - 16:28

rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyMar 4 Déc - 1:27

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyLun 17 Déc - 3:26

VIVEE FERGIE ET SEAN KINGSTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyLun 17 Déc - 3:28

NON ABAT FERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyLun 17 Déc - 3:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré EmptyLun 17 Déc - 4:57

VIVES FLYFLEAF ... aller sur youtube ecris Flyleaf ecouter la toune IM SO SICK AVEC LA MUSIQUE A FON !! AHAHAHAHHAHAH JADORE LA FILLE MOUAHAHAhA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre groupe de musique préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe de musique préféré   Votre groupe de musique préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe de musique préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser