Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Deleska

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:28

Deleska, toujours sur le lit, essayait de dormir mais avec tous ces pleurs et tous ces mouvements autour de lui il n'y arrivait pas. Il se releva sur ses coudes pour regarder Salhya s'occuper des bébés. Il admirait sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:30

- sa patience compence pour la tienne, balanca luna ayant comme etendu ces pensees
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:31

- Il faut bien! *haussant les épaules*

DE toute façon, que pouvait-il faire pour aider? Il ne connaissait absolument rien au enfant. À part essayer d'en tenir un pour l'endormir... Mais encore là! S'il se met à pleurer, qu'est-cce qu'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:33

Le petit Milos commençait à s'endormir peu à peu.

Sahlya lui souriait, espérant l'aider à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:34

- il va pas te mordre incompetant. le pire qui peu t'arriver c'est un bon mal de tete a cause des pleures constants. a par sa tu le laisse pleurer et tu le berce. en fait......tu fais tout sauf le balencer sur un tas de linge !!!!

en haussant la voix, luna avait reveiller Milos qui se mit a gemir. luna n'en pouvait plus. par moment elle etait certaine qu'elle allait balancer ses enfants au bord d'une falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:35

Il la fixa longement en réfléchissant. Il finit par se décider. Il fit signe à Salhya de lui passer le petit qui dormait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:37

Sahlya acquieça s'approcha Et déposa le petit au creux de ses bras.

-Tu veux que je m'occupe de Izzily? Demanda Sahlya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:38

luna sembla calmer. Deleska se debrouillait plus que bien avec Izzily. Zorel n'avait plsu soif et il dormait. Quand a milos, il etait plsu que bien dans les bras de sa marraine. luna se coucha sur le lit avec Zorrel dans les bras et personne n'u le temps de repliquer, elle s'endromit d'epuisement
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:39

- Hey! Elle ma "squater" mon lit! Je le réclamme!

Il parla un peu fort, réveillant Izzly, qui était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:40

luna fut a peine reveiller. un leger sourire appparu sur ces levres et elle se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:41

-Deleska! Souffla Sahlya. Elle est épuisée! C'est pas grave, on a qu'à aller dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:42

Il se renfrogna.

- Mais on a quand même... eux *les pointes(les enfants)*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:43

-Je leur ferais apparaître un lit! Aller c'est pas grave... CMest juste pour une nuit... Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:45

Il était évident dans ses yeux qu'il n'était pas tout à fait conscentant mais il finit par hocher la tête en fixan Izzly.

- C'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:46

Elle s'approcha de lui, le gratifia d'un sourire.

-Aller viens... Chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 5:47

Il la suivit gardant toujours le petit corps chauds contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:03

Arrivés à la chambre de la mage, Sahlya fit apparaître deux berceaux.

Ils y déposèrent Izzily et Milos. Les deux poupons bien enmitouflés dans leurs couvertures s'endormir en un clin d'oeil.

La mage lui accorda un dernier regard, puis, Sahlya s'approchait du guerrier et lui chuchota:

-Je sais que tu n'avais probablement pas envie de t'occuper des enfants, mais tu l'as quand même fait. Et je t'en remercie. Je pense que ça bien dépanner Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:22

Quelques heures plus tard.

Luna avait ete reveillee par Zorel qui grouillait dans le lit. elle se leva et se rendit compte que les 2 amoureux n'etaient plus la. elle se promena un peu dans le palais en serra le nouveau ne contre elle. Luna finit par les trouver dans la chambre de Salhya. les 2 etaient dormaient, blottit l'un contre l'autre. Elle s'approcha du berceau pour ceuillir Izzily et Milos. Elle s'appretait a partir toute fiere de ne pas avoir reveiller les 2 amoureux quand Izzily poussa un petit cri plantif qui eu pour effet de faire sursauter Deleska, qui du meme coup reveilla sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:25

Sahlya se reveilla en sursaut, ayant entendu le cri du bébé. Elle scruta la pièce du regard pour voir ce qui se passais. Elle se calma lorsqu'elle vu Luna, qui était venu re-chercher ses enfants.

-Luna, tout vas bien? Demanda t-elle, encore couché sur le dos, la voix ensommeillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:32

luna soupira.....elle aurait preferee ne pas reveiller les amoureux. ils avaiient l'air si bien.....

- rassure-toi tout va tres bien. je vous remercie infiniment pour toute votre aide. Cette sieste m'a fait le plus grand bien. Je te e remetterais un jour.....si mes petits m'en laissent l'occasion. Mais bon, je ne te derenge pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:34

Sahlya sourit à la jeune maman, elle avait légèrement plus calme et reposée que quelques heures auparavant.

-Bonne nuit... Chuchota t-elle, à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:41

- merci.....toi aussi!

luna sortit de la piece et se promena dans les couloirs avec ces 3 poupons dans les bras. Vu les circonstances, l'ange dechu avait rapidement trouver une facon de tenir ces 3 enfants en meme temps dans ces bras. elle s'arreta devant une fenetre d'ou elle assista au coucher du soleil. elle murmura pour elle-meme
- ma vie risque de prendre tout un autre sens.....
elle regarda Izzily. Des trois, elle avait le plus heriter de l'apparence physique de sa mere avec son tient pale. Milos lui, ressemblait en tout point a son pere. quand a Zorel, il aurait pu ne passer pour leur enfant. Le seul lien qui semblait les relier, c'etait ces yeux, aussi beaux que ceux de son pere.
elle deposa un baiser sur le frot de chacun de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:43

dans la noirceur de la piece, luna cru appercevoir une ombre qui s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:03

Bonjour ! dit Magaelle avant de baisser le ton en voyant les enfants dormir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 2:05

-Es-ce que je peut le prendre ? demanda Magaelle à Luna en pointant Izzily, son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Deleska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deleska   Chambre de Deleska - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Deleska
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Magaelle
» La chambre a Angel
» Chambre de Falcon
» chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Les chambres des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser