AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Death Note   Sam 3 Nov - 17:14

AH! AH! J'L'AVAIS DIT! J'ME SUIS FINALEMENT BOUGÉE L'CUL POUR RASSEMBLER MES CONNERIES SUR L! MUAHAHHAHAHAHAHAH! (Bon, ça veut aucunement dire que je vais cesser de polluer les autres sujets, que tout soit bien clair, hein?)

DOOOOOOOONC! Dans ce truc machin chose, je vais juste foutre toute sorte de délire sur Death Note qui est un de mes mangas préférés! MUAHAHHAHAH! J'imagine que No va me répondre, peut-être Jade aussi mais le reste ça m'étonnerait à part pour nous chanter "WTF" dans la face! Very Happy:D:D:D MUAAHHAHAHAHAHHAHA!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 3 Nov - 17:20

Et hop! Encore une! XD



Et pour Caro!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 3 Nov - 17:28

JE CONTINUE! MUAAHHHAAHHAHAH!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
avatar

Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 34
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 3 Nov - 18:07

ET ME REVOICI! MUAHAHAHHAHA!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 31
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:02

Perso, j'aime trop Light!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:09

lol toi pi ton light lol pi genre Wath the wath wath the fuck wath wath wath the fuck Wath the wath wath the fuck wath the fuck fuck fuck!
sur l'air de shtrouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 31
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:11

HEY! IL EST COOL! FOU À LIER, MAIS COOL! OKAY?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:12

LOL pi t a 2500 message bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:15

Ah bah ouais! MAIS ÇA C'EST PARCE QU'ELLE NÉGLIGE SES AUTRES PERSOS! GRRRRRRRR!

Moi, perso, je préfère L... Mais Raito est vraiment cool! XD Même s'il devient comme... plus taré livre après livre...C'est pourquoi je le préfère dans le cinq! HÉHÉHÉ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 31
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:16

Moi je l'aime trop pareil! Il est comme... Vraiment cool dans sa folie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:23

Ouais, je sais! Le anti-héros parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 31
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:24

OUAIS! Lui et L ont comme quasiment la même façon de penser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:27

No...Ils ONT la MÊME façon de penser tout court! Tu verras dans le... heu... deux ou trois...



Une des affiches du film:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 31
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:28

C'est... Raito...?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:30

Ouaip c'est Light! XD Encore les films! Avoue que le gars qui joue L est fucking beau...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 31
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:33

OUAIS! Il est plus beau que celui qui joue Light... En tout cas, le petit vienx en arrière, c'est Watari, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 1:38

Ouais! Sur la pic de L, l'homme plus âgé à la gauche c'est le père de Light je crois, la fille s'appelle Naomi Misora (tu la vois dans le deuxième tome) et le p'tit jeune à la moustache c'est Matsuda! Pour ce qui est de l'affiche avec Light, la fille aux couettes c'est Misa, tu vois Ryuuk en arrière mais l'autre fille je sais pas c'est qui... J'ai cherché mais je trouve pas... Peut-être un perso inventé pour les bienfaits du film!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 31
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 2:02

Ouais, sûrement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 2:08

Parce que je sais que les prochains persos qui viennent ça va être Matt, Near et Mello... Et un autre gus adorateur de Kira dont je me rappelle plus du tout du nom... Bref... Je vais te montrer Mello! En fait, y'étais déjà sur une autre pic que j'ai mis plus haut! XD Et Near aussi pendant que j'y suis!

Voici Mello!


Et Near! Perso, j'adore cette image! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 2:09

J'ai hâte de les voir apparaitre! Je sais que Mello fait la couverture du tome neuf en tout cas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 31
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 2:09

Il est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 2:14

Oh ouais! Et Near a l'air full trognoooon! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 31
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 2:15

Hem...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
avatar

Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 28
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 2:24

Aaaarg! Tu trouves pas toi? Le gamin aux cheveux blancs? Mouah j'le trouve super chou! XD Il a douze ans je crois...Et Mello en a 15!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 31
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Death Note   Dim 4 Nov - 2:24

Douze?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Death Note   

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de Rôle sur Death Note
» De Death Note Club {pas de balise spoiler}
» [Death Note] Kill it with a pen
» DEATH NOTE - Ryuk
» DEATH NOTE - Light Yagami - (RAH 331)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers: