AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legan
Elfe noir

Masculin Nombre de messages : 4734
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir

MessageSujet: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 1:14

Bon, ok.. Alors, je suis certaine que certaines personnes *regarde Jo* veulent savoir le passé des autres persos du forum. Alors, ici vous pourrez écrire le passé de vos persos! Je commence avec Legan!

Bon, commençons. Il est bé dans une famille qui était... étrange. À l'âge de dix ans, il a été obligé de servir d'esclave à un homme qui était... méprisable. Enfin bref, cet homme lui a dit de tuer toute sa famille sinon il le tuerait lui, donc Legan a décidé d'aller tuer ses parents et ses deux frères. Seulement, parmis ces deux frères, il s'entendait très bien avec l'un. Mais il devait le tuer, sinon il serait lui-même tuer par l'homme... C'est pour ça qu'il déteste le proverbe: Qui aime bien châtit bien... Enfin, si vous voyez le lien... Bref, ça l'a détruit de faire ça. Il avait dix ans, imaginez!!! Bref, il en avait assez de vivre dans la maison de celui qui l'avait obligé de tuer sa famille, donc il s'est enfuit à l'âge de treize ans. Il a rodé partout avant de tomber sur un vieil homme qui le recueilli chez lui, jusqu'à l'âge de 17 ans, c'est à dire, quand il mouru. Il rôda encore jusqu'à ce qu'il emménage dans la Cité d'Amadriel.

Voilà! Vous savez l'histoire de Legan! Elle est un peu clichée, mais, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois

Masculin Nombre de messages : 3468
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 1:16

AH! AH! MUAHAHAHHA! C'était moins cliché que ce à quoi je m'attendais, t'inquiète.

Concernant Kyle, bah, c'est pas trop compliqué:

Il est né dans la cité d'Amadriel et a perdu ses parents trop jeunes pour qu'il puisse s'en souvenir. C'est Amadriel qui l'a recueillit et l'a élevé toute sa jeunesse.

Ça c'est le avant-forum... Le après, je l'écrierai un moment donné...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 1:21

c hot!

quand a luna, est po bin bin vielle(17ans). luna a la veku dans une famille qui n'avait po vraiment de problemes d'argent. par contre, ses parents etaient extremement severes. elle avait une soeur, qu'elle detestait. sa soeur se prenait pour le nombril du monde et etait la chouchou de ses parents. pi lo un moment donner la mere a luna est morte. son pere pi sa soeur l<ont accuser du meurtre de sa mere( en passant c po luna qui l'a tuer). luna a pogner une mega shit akk son pere pi ya finit par se suicider. luna s'est sauver de chez eux pi a la aucune idee de quoi est devenu sa soeur(pi a s'en fou po mal...). pi luna a finit par atterir dans la ciite d'amadriel pi elle y a trouver le grand amour....
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin Nombre de messages : 2144
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 1:21

Amadriel, elle, a une histoire un peu compliquée... Il va falloir aussi que je l'écrive un de ses jours! Quand y'aura que moi sur le forum par exemple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 1:23

?
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois

Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:06

Oh...Je conterai toute l'histoire une autre fois....J'ai la flemme, là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:07

haussement d'epaule
ok!
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu

Masculin Nombre de messages : 1255
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:15

bon le mien

Mon efance à été heureuse jusqu'a ce que notre ville ce fasse ravager par une race de créature immonde,mon père à été tuer... Ma mère elle, la déesse de la race des Cègles d'Armadéus, fut terriblement triste en apprenant que notre ville fut razé. Tous sont mort sauf moi... Leur mage avais ressenti de la divinité en moi et aussi la puissance magique que je recelais. Il m'a fait prisonnier mais. pour anéantir la déesse des Cègles, il m'a fait coire mort, mais il m'a garder pour faire de moi un serviteur démoniaque. Dès l'age de 7 ans je recevais les pires punissions, de la nourriture infecte ect. Les pires traitement possible. J'ai été soumis à des entrainements intensif en magie noir. À l'age de 19 ans je me suis échaper en éliminant une grande parti de leur race. Ensuite j'ai airer pendant 2 avant d'aboutir ici à la Cité d'Amadriel. Pendant mon 7-jour je me suis exilé pendant 5 ans pour revenir ensuite. Pi c'est sa!

Mais mon "Exile" à durer 5 ans dans le RP mais 1 ans dans vrai vit
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:22

Ok! Mais ta mère, vu que la race des Cègles d'Armadeus "n'existe" pas dans la Cité d'Amadriel, elle est donc d'un autre Panthéon, on peut dire?
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu

Masculin Nombre de messages : 1255
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:23

Ouin on peut dire
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:30

Ok! Parce que sinon, ça fait pas très crédible...Mais là, c'est bien mieux! XD
Legan
Elfe noir

Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:34

Ah lala... C'que ma mère et mon frère peuvent me faire... BIIIP! Mais bon, c'est pas dans le sujet, alors, je me tais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:35

Ba Zora sont histoire est complexe, mais bon...

Sont enfance n’avait rien de catastrophique, même c’était une enfance heureuse au royaume des anges, mais une journée elle a mal tourné (va savoir pourquoi) et une envie de tuer l’a prise. Elle s’en est pris à c’est parent en premier a l’age de 8 ans (C’est a partir de se moment que sont coeur a commencer a s’assombrir, puisque plus elle tue plus elle se ‘’mortifie’’), puis elle a continuer comme sa pendant longtemps, a 12 ans elle commença la magie noir en secret, mais comme elle était un ange (créature qui sont suposer être pur) elle se fit jeter en dehors du royaume des anges pour pratique de la magie obscure. Alors c’est a se moment qu’elle a commencer a s’entrainer et tuer des personnes pour capturer leurs âmes (Chaque fois qu’elle tue c’est une partie de son âme qui part, donc elle en enferme d’autre pour essayer de compenser). Une fois elle voulu voir de quoi elle est capable et s’en est pris a un mage noir très puissant, mais un peu trop… Alors son corp le rejeta a cause de sa trop grande puissance et le mage disparue dans la nature avec une très grosse partie de l’âme a Zora. Depuis se temps elle tue de plus en plus souvent pour retrouver le mage noir qui lui a pris son âme ( Elle soupçonne VonMörder, mais lui-même ne peut pas le savoir puisqu’il s’agit d’une de ses vies antérieur) Reste a voir si elle va réussir…
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:38

Super intéressant! Moi j'ai hâte de montrer celle d'Amadriel en grande primeure! XD
Legan
Elfe noir

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:38

lol!

J'ai hâte de la lire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:39

SEND SEND SEND SEND !! JE VEUX VOIR !
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:46

Bon...Ok...Mais elle sera surement pas parfaite...

Amadriel est née du temps de l'Ancien monde, celui qui a précédé à la Cité. Il n'y avait aucun humain, que des elfes, des mages et des puissantes créatures en tout genre. Mais surtout, il y avait des Dieux. Amadriel en était la plus jeune. Mais ces Dieux ont succombés à leur recherche du pouvoir et ont éclaté en une guerre atroce. Amadriel était encore dans l'enfance à ce moment et elle réussit à survivre en se cachant. La guerre dévasta tout, les pouvoirs des Dieux étaient trop grands et c'est ce qui causa la fin de l'Ancien Monde.

Amadriel, une des seules survivantes, dut repartir de zéro et créea un nouveau monde sur les terres dévastées de l'Ancien. C'est ainsi qu'est "née" la Cité d'Amadriel.
Legan
Elfe noir

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:47

Oulà... Elle est vieille! lol!

Quelle histoire! C'est cool!
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:48

Concernant Amadriel elle-même, elle a vécu seule, n'ayant jamais connu ses parents (elle soupçonne même de ne pas en avoir et d'avoir été "conçue" par la magie des Dieux). Enfin, elle fut seule jusqu'au jour ou elle découvrit un bébé abandonné...
Legan
Elfe noir

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:49

C'est Kyle, je suppose!
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:50

Bravo, quelle perspicacité! XD
Thalyk
Loup
Loup

Masculin Nombre de messages : 2118
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:50

.....Bonjour?...Comprend pas, mais c'est cool!

Elfe des bois
Elfe des bois

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:53

Ben il suffit que tu postes l'histoire de ton perso! XD
Thalyk
Loup
Loup

Masculin Nombre de messages : 2118
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 2:57

Ahhhh xD Nice, j'pense que j'vais le faire, mais surment demain,j'ai tellement pas le coeur a ca a soir Sad

Elfe des bois
Elfe des bois

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Jeu 25 Oct - 4:58

Tu me raconteras tout ça sur Msn parce que Blablalibre c'est pas la meilleure place avec toutes les oreilles (ou plutôt les yeux dans ce cas-là...) qui traînent...à moins que ça te dérange pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Aujourd'hui à 4:56

Histoire des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant