Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 reflexion.....interrompu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyDim 21 Oct - 16:54

luna etait etendu sur son lit. elle pensait.......elle fut tout a coup interronpu par un bruit soudain
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyDim 21 Oct - 18:04

Il y eut un fracas dans le couloir et quelque chose frappa durement la porte qui s'ouvrit en grand.

-Oups! Pardon, s'exclama Maeila, déboussolée. C'est que... Ma téléportation a mal fonctionné et je me suis retrouvée ici sans trop savoir comment...Je suis ou au fait?, demanda-t-elle en fixant Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyDim 21 Oct - 18:07

Acylia, qui se promenait pour rien, comme à son habitude, aperçu la petite "foule".

-...

Elle se retourna pour rebrousser chemin, mais les deux femmes semblaient l'avopir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyDim 21 Oct - 18:31

-Oh! Salut Acylia!, lança Maeila.

Sa main retomba mollement le long de son corps.

-Si y'a Luna et Acylia...Je serais dans le Royaume déchu?, fit-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyDim 21 Oct - 20:21

- exactement. c'est la premiere fois que tu te teleporte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyDim 21 Oct - 23:39

Sahlya qui avait entendu un gros bruit arriva dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyLun 22 Oct - 1:16

-La première fois? Oh non! C'est juste que cette fois-ci...Il y a eu quelque chose de bizarre..., répondit Maeila, pensive. J'étais au abord des montagnes sombres, je voulais rentrer car il commençait à se faire tard et... Je me suis sentie soudainement très mal et on dirait que ça a joué sur ma téléportation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyLun 22 Oct - 2:45

- a...
elle salua Sahlya d'un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyLun 22 Oct - 2:45

-Salut Luna... Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyLun 22 Oct - 2:46

- qu'est-ce qui t'ammene?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyLun 22 Oct - 2:47

-J'ai entendu du bruit... Et comme je m'ennuyais, je suis venu voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyLun 22 Oct - 2:48

- a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyVen 26 Oct - 0:16

-moi aussi jai eu tres peur dit Leonidras pour se moquer de cest ptite peureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyVen 26 Oct - 0:22

L'environnement devint glacial a cause de l'aura sombre de Zora qui approchait, elle passa devant la porte et s'aperçue qu'il y avait des personnes, alors elle rebroussa chemin et leurs jeta un regard mort.

- Bonjour... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyVen 26 Oct - 0:22

-Salut Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyVen 26 Oct - 0:24

- Es-tu un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyVen 26 Oct - 0:28

- oui celui de la misere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyVen 26 Oct - 0:34

Elle le regarda durement puis lui répondi

- A bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyVen 26 Oct - 3:53

-ouin pi toe tes quoi un paysan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptyVen 26 Oct - 5:36

-Salut les filles! dit Dalihla en se matérialisant devant luna et Sahlya
elle se retourna en regarden Zora et dit a luna:
-Je ne savais pas que la vermine avait accès au chambre... Mais cette fois Zora ni porta pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptySam 27 Oct - 4:08

- Pour ton information je suis la grande mage noire, et non une vulgaire guerrière... dit-elle en réponse au dieu, mais en regardant du coin de l'oeil Dahlila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptySam 27 Oct - 5:47

-Je ne savais pas que autant de mots composait ton vocabulaire...
dit elle sur le meme ton, une fois de plus Zora étai en colère mais ne riposta pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptySam 27 Oct - 6:17

- Si j'était toi je ferais attention a se que je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptySam 27 Oct - 6:43

luna marmona pour elle-meme:
- s'est menancant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu EmptySam 27 Oct - 17:13

-Jai peur ! dit Dalihla a Zora en colère,mais aujourd'hui Zora ne se bagarerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion.....interrompu Empty
MessageSujet: Re: reflexion.....interrompu   reflexion.....interrompu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion.....interrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» observation interrompu
» reflexion solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des anges :: Le Royaume déchu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser