Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seule, mais pas tant que ça!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 2:15

Sahlya marchait dans la montagne, qu'elle avait bien l'intention de découvrir. Cela faisait quelques jours qu'elle était arriver à la cité et la belle jeune femme appréciait se moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 2:21

luna la regardait marcher un peu n'importe ou depuis un moment. elle s'approcha d'elle.
- alors....on s'est perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 2:32

-Non, j'explore... Dit elle, vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 2:33

- d'acord....
elle fit une pause et observa le paysage.
- tu devrais voir quand le soleil se couche. la vue est magnifique a partir de la montgane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 2:54

En guise de réponse, la mage sourit.,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 3:12

- si tu veux, tu pourrais venir a notre mariagge, mortis et moi. tu aura la chance de constater par toi-meme a quel point la vue est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 3:46

-Avec plaisir! Dit elle, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 3:58

Moi je pourrais être là Luna?! Fit -elle avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 4:10

Amadriel qui marchait un peu plus loin, s'approcha.

-Un mariage?, fit-elle, l'air intéressée. J'avais entendu quelques rumeurs...alors c'est toi et Mortis, Luna?, sourit la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 4:36

- Et moi? Je peux? *regard ammadoueur*

Mais elle pensa en même temps: "de toute facon si toi tu veux po Mortis lui vas m'inviter *sourit sadicquement à l'intérieur*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:01

- vous etes toutes invitees.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:05

*victoire personnelle*

- YESSS!!!!!!! *signe avec le bras à la mode Jo pour signaler son air victorieux*
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:08

-Ne compte pas sur ma présence, je voulais être clair, sur ce point.

Il venait d'apparaître de l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:11

Sahlya se retourna, surprise. Elle n'avait encore jamais rencontrer ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:14

luna se tourna vers lui.
- qu'est-ce qui te dit que tu etait inviter?
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:15

-Mortis. Il allait me le demander, j'en suis sûr. En tout cas, je n'y vais pas, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:16

-pff! je me serait assurer qu'il ne t'invite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:17

Il lui répondit, un grand sourire au lèvres.

-Parfait! De toute façon, moi vous voir vous faire des "bisous", ça ne me tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:19

-Et moi, j'suis invité?, fit soudainement Kyle en s'approchant, le regard en mode "yeux de chiens mouillé".
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:20

-Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:22

luna le regarda d'un air surpris.
- pourquoi voudrais-tu nvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:36

-Parce qu'un mariage est toujours quelque chose de merveilleux, répondit Kyle avec un sourire doux. J'aurais bien aimé pouvoir célébrer le mien, ajouta-t-il, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:40

-Merveilleux? Alors, là, non! Les mariages ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 5:49

-T'es un insensible Legan, c'est pas pareil!, rétorqua Kyle en lui donnant un coup d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! EmptyDim 21 Oct - 16:33

- desole Kyle mais sa sera pour une autre fois, repondit-elle sechement. Mortis et moi preferons faire un marigae privee avec nos oroches seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, mais pas tant que ça! Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pas tant que ça!   Seule, mais pas tant que ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, mais pas tant que ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule, mais pas pour longtemps.
» Pas seule!
» pas seule...
» Seule ce matin
» TOute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La montagne sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser