Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade à deux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 1:58

Kyle s'éloigna un peu vers la rivière qui coulait tranquillement au milieu de la clairière, sans se soucier des tourments de ceux qui la fixaient.

-J'envie cette nature..., souffla-t-il en touchant une feuille dorée du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:12

-Je sais dit nyu est se raprochant defois sa mechape on ne regarde pas toujours tout se qui nous entour mais en on prend le temps que regarder en sapoersoi que c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:19

-Oui, c'est vrai, sourit Kyle. Et puis... Cette nature est si libre... Je l'envie pour cela, dit tristement Kyle. Libre de tous soucis...

Il arracha une feuille pour l'observer entre son pouce et son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:20

- on peu bien faire sa nous ossi on na jusque a se bonner la posibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:31

Kyle baissa les yeux et les releva pour fixer l'arbre aux branches qui s'agitaient doucement.

-J'aimerais bien mais c'est impossible..., murmura-t-il. Ces feuilles... ignorent tout du Bien et du Mal...Elles se contentent de vivre simplement...Un coup de vent trop fort et elles s'envolent... Mais les mortels eux, ne sont pas ainsi. Ils luttent pour leur survie, luttent pour manger et vivre comme il se doit...Et certains tuent par plaisir... C'est impossible de vivre sans se soucier de tout cela..., finit tristement Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à deux   Promenade à deux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à deux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade solitaire
» Promenade
» une promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser