Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ et Succession

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyVen 5 Oct - 9:13

Liam convoqua toutes les personnes du palais du bien. Il commença par annoncer son départ, sans toutefois en dire la raison. Il demanda ensuite qui voudrait prendre sa place, comme chef de l'armée. Il attendit que quelqu'un parle et dise son opinion. La première à parler fut la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyVen 5 Oct - 9:43

-Mais Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyVen 5 Oct - 9:46

en la coupant
- je sais bien que sa doit surement etre personnelle, mais je crois qu'on a tout de meme le droit de connaitre la raison de ton depart. Pour ce qui est du poste, j'aurais bien accepté mais je suis un peu trop debordé.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyVen 5 Oct - 15:08

- Vous avez raison. La cause de mon départ c'est que mon coeur n'a pas été accepter dans ce palais. Mais maintenant, je voudrais savoir qui serait intéresser à être un chef d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyVen 5 Oct - 17:18

Sorah observa la foule. mais qui pourrait bien etre a la hauteur du poste? Soudain son regard se posa sur quelqun qui leva la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptySam 6 Oct - 22:09

Guenièvre, se retournera elle aussi vers celui qui avait la main levée.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyLun 8 Oct - 21:45

(LIAM)

- Nomis? Tu es vraiment intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyDim 21 Oct - 1:46

-Qui est assez stupide pour s'occuper des armés du bien quand il se font ecraser par ceux du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyDim 21 Oct - 1:47

La belle reine soupira. Qu'est-ce que les sujets du mal faisait encore dans son palais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyDim 21 Oct - 1:49

-bonjour madame la reine votre pere a ete tuer comme cest dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyDim 21 Oct - 1:51

-S'il-vous-plaît pouvez vous nous laisser terminer notre réunion, dit-elle, courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyDim 21 Oct - 1:52

-Humm attendez que jy pense...................... non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyDim 21 Oct - 2:07

Guenièvre s'attendant à une réponse de se genre de la part du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyMar 23 Oct - 0:34

-Bien entendu vous devez vous demandez se que je fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyMar 23 Oct - 1:49

-Je me pose en effet cette question... Dit elle, en faisant tourner ses longs cheveux blonds entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession EmptyMar 23 Oct - 2:10

de toute maniere ce n'est pas important. nous sommes tous reunis ici pour trouver un successeur au poste de chhef d'armee du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ et Succession Empty
MessageSujet: Re: Départ et Succession   Départ et Succession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ et Succession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Grand conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser