Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement au combat...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:06

Nomis ouvra la porte de la salle d'entrainement. Il transportait avec lui son arc ainsi que sa lourde épée a deux mains donné par son père acrocher a son dos. Il se placa a environ 20 mètres d'un manequin puis, il prit son arc et commença a visé le manequin tout en étant concentré et silencieux. Il décocha une flèche qui alla se plenter dans le bras droit du manequin. Toujours concentré, comme s'il était en transe, Nomis répèta cette excercice pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:11

-Bonjour à toi... Dit une douce voix qui venait de derrière lui.

Une très jolie jeune femme elfe venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:15

Nomis sursauta quand il entendit la voix se qui lui dit rater sa cible pour la première fois depuis quelques heures puis il se retourna et dit
-Bonjour jeune elfe mon nom est Nomis je suis nouveau ici et vous quelle est le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:16

-Bonjour Nomis, mon nom est Guenièvre. Je suis la princesse des Elfes, et de ce chateau, par la même occasion. Bienvenue parmis nous. Dit la princesse, d'un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:20

-Merci de votre acceuil Princess. Votre château est vraiment magnifique!
Répondit-il en lui souriant a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:21

-Merci, j'espère réellement que vous vous plairez ici... Répondit Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:24

-Je mis plait déja! dit il avec un aire enjouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:26

-J'en suis vraiment ravie! Ça vous dit une petite promenade dans le chateau avce moi? Demanda le belle elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:27

-Ça serait un honneur pour moi princess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:29

-Vous pouvez m'appeller Guenièvre! Assura l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:30

-D'accord je vous apellerez ainsi dorénavant dit il a la belle princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:32

Guenièvre sourit et ajouta: Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:36

-Je te suit!

puis il pris son arc et il le rangea dans son dos


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:40

Guenière sourit. Les deux jeunes gens entrèrent dans le couloir principal.

-Alors, avez vous de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:48

-Oui jai ma mère Ève qui vie au royaume d'émeraude et mon père Elrohir qui est mort lors d'un combat. Je suis fils unique et je n'ai pas vraiment connue le reste de ma famille...

répondit-il toujours en essayant de ne pas penser a son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 3:52

-Je suis désolée, murmura la princesse. Je n'est pas connue ma mère non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 4:01

-C'est pas grave dit il tout en marcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMar 25 Sep - 4:03

Guenièvre sourit à Nomis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMer 26 Sep - 0:58

-Si vous êtes princess c'est que vous avez du sang royale qui est votre père?
dit Nomis a l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyMer 26 Sep - 0:59

(Guenièvre)

-Exactement, répondit la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyJeu 27 Sep - 4:35

-Qui est votre père? [/i]questionna t'il[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyJeu 27 Sep - 4:45

-C'est le roi Camil. Il règne sur le trône des Elfes depuis près de 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyVen 28 Sep - 2:05

-C'est le roi Camil. Il règne sur le trône des Elfes depuis près de 50 ans. Je ne le voit pas souvent par contre... Dit la princesse, avec un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptyVen 28 Sep - 21:17

- A bon? dit le guerrier pourquoi vous ne le voyer pas souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... EmptySam 29 Sep - 0:15

-Et bien, comme il est sur le trône, il doit voyager et assister à des réunions. Et comme ma mère est morte peut après ma naissance, je reste seule la majorité du temps... Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au combat... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat...   Entrainement au combat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat
» Entrainement divin
» Un entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser