Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans les immenses jardins...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 16:35

Guenièvre venait de terminer de déjeuner. Elle sortit derrière le château. Elle décida d'aller dans les jardins de la cour. Elle s'assit sur un banc, près des roses et des orchidés. Elle adorait venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:25

-Bonjour princesse... fit une voix derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:26

"Bonjour Amayelle, qu'est-ce qui t'amène ici, aujourd'hui?" demanda avec un sourire la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re:Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:29

-Je viens souvent ici pour me reposer, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:31

"Pour la même raison, souffla t-elle. Ici, on se sent en sécurité. Je viens ici quand je n'ai plus la force de suivre les folies du monde extérieur, alors je reprends mes esprits ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:38

-Ici ce n'ai pas dur de relazer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:41

Vous avez bien raison. Alors vous plaisez-vous au château?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:44

-Oui c'est tres agréable, mais est-ce dur d'être princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:47

-Et bien, en temps que princesse, ces temps-ci, il n'y a pas temps de choses à faire. Mais je serais appeler à remplacer mon père quand celui-ci mourrera... Comme ma mère a disparu à ma naissance et que je n'ai pas de frères ou de soeurs, c'est, à coups sûr, moi qui deviendra souveraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:50

-Vous seriez une bonne reine j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:51

Merci beaucoup... Aimez-vous être guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:56

-C'est temps nous ne sommes pas en guerre, mais il y a toujours darcus qui fait des siennne! dit elle suivit d'un rire sincère, mais oui sa me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 17:57

Guenièvre éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 18:06

Amayelle salua Guenièvre et retourna au château.

Guenièvre resta assis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 19:07

Il y eut un bruissement parmis les buissons et la silhouette d'Amadriel apparue dans la vision de la princesse. La déesse la repéra et lui offrit un sourire chalheureux avant de venir s'assoir à ses côtés.

-Bien le bonjour, chère Guenièvre...


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 19:10

"Amadriel! Que bonne surprise, dit Guenièvre, en lui rendant un sourire radieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 19:14

-Je suis heureuse de te rencontrer ici...Je n'ai pas souvent eu l'occasion de te parler..., lui dit Amadriel avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 19:16

"Moi aussi, souffla la princesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 19:21

-C'est un très joli endroit, remarqua la déesse en observant les jardins. Tu viens souvent ici pour te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 19:23

"Oui, et pour réfléchir aussi. J'y viens très souvent depuis quelques tempss. Dit elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 19:29

-Oui, je l'ai vu, répondit Amadriel en souriant.

Elle fit une pause, perdue dans ses pensées avant de dire:

-C'est bien vrai... les jours sont calmes mais quelque chose se trame... Avez-vous vu les tornades dans les montagnes sombres? Elles m'inquiètent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 19:33

"Il n'y pas que sur ce sujet que je m'inquiète. Souffla Guenièvre."
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 19:37

-Oui, sans doute, répondit pensivement Amadriel. Cependant...ces... tornades émanent une puissante aura magique... Et elles sont apparues après mon aquisition de la pierre... Quelque chose se prépare...tu le sens non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptySam 15 Sep - 19:39

"C'est difficile de l'ignorer, elle est tellement forte que parfois, la nuit elle me réveille. Lui apprit-elle. Elle ne cesse de m'appeler. Parfois, j'ai l'impression de devenir folle, avoua Guenièvre"
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... EmptyLun 17 Sep - 17:09

Amadriel rit doucement.

-Tu as une puissante intuition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les immenses jardins... Empty
MessageSujet: Re: Dans les immenses jardins...   Dans les immenses jardins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les immenses jardins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les jardins
» Jardins
» Dans l'eau
» Dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'extérieur de la Cité :: Royaume des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser