Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:49

" Mais oui, il suffit de nommer un chiffre entre le un et le dix! - Donc, si je dis par exemple...342 940, c'est une bonne réponse? -Bonne question... non! Il faut que le chiffre soit entre un et dix!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:50

"-Alors je pourrais dire 322 dans ce cas? -Hum... Non! 322 n'est pas entre le un et le dix! - Ah bon? J'ai toujours cru que c'était un, deux, trois, quatre, 322, cinq, six..."
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:51

Ouais... 'Sont tous cons... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:54

"Bon, nous allons commencer! Vous avez droit à une calculatrice, je vous signale! -Ah! *Tapote sur un espèce grosse affaire qui ressemble vaguement à une calculatrice* Brett: Je fais confiance au public! *Regarde le bonhomme qui brandit une pancarte comme un hystérique* Abraham Lincolm! Criquette: *Applaudit joyeusement* -Mauvaise réponse! -Oooooh..."
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:02

Pour en revenir au sujet... Je trouve le nouveau design...hum... comment dire... çca parait moins enjoué... non attend c'est pas le bon mot... C'est plus terne comme ambiance je trouve. Mais bon! J'aime bien le beige moi alors, çca me plait bien!!

P.s.: VIVEEEEEEEEEEEE BRETTTTTT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:03

Bah pour le design, tu sais que ça paraisse plus terne, c'était un peu voulu... j'aimais bien le fond alors j'ai accordé le reste! XD

Au fait, est-ce que tu sais si on doit amener notre portable demain à l'école?!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:06

Ouais! Moi aussi jmm bocou ton fond!!

NONNNNNNNNN!!! NE L'APPORTE PAS!!! FAUT PAS!!! C MORTEL!!! (en effet, il ne faut pas l'ammener!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:12

Ok, tant mieux! C'est moins chiant pour moi dans ce cas! Mais qui te l'as dit? Un prof?
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:17

on a été denmander a genevieve
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:18

Ah ok! Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaafe! YAtaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:53

*funny*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 2:23

*bone *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?   Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous pensez du nouveau design?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'histoire?
» Nouveau Design!
» Rendez-vous
» Rendez-vous
» rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser