Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Regardon le paysage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:54

- T'inquiète! C'est pas moi qui va les prendre! Je reste Guerrière moi! Malgré mon titre de Reine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:55

- Oui, mais Darkus, sans vouloirs t'offensé... j'ai peur qu'il fasse quelque bétise en t'en que roi... j'espère que tu exerceras une certaine influence sur lui...

Miku afficha un visage asser inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:00

-C'est sur que je vais essayer de l'ampêcher de faire des coinneries... C'est un peu mon rôle non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:15

Darkus qui écouta la conversation depuis un moment pouffa de rire quand Miku pensa qu'il allait faire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:18

Mushu se tourna vers Winks et lui sourit gentilement.
-Alor tu va te marier! Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:20

Elle inclina la tête pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:52

-J'imagine que je ne pourrai pas y assister en personne, dit alors Maeila avec un sourire. Alors je guetterai la cérémonie du haut de la boule de cristal d'Amadriel!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:53

- Mais si tu peux venir! Vendredi soir aux montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:54

Mushu interesser se retourna demanda:
- Moi aussi je peux venir??
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:59

Maeila sourit, les yeux pleins d'étoile:

-C'est vrai? Je peux venir? Génial! C'est bien une trève pour un mariage! Ça rend l'évènement encore plus merveilleux et spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:23

- Vous pouvez venir toutes les deux! Hum... En fait je devrais peut être demander à Darkus avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardon le paysage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardon le paysage   Regardon le paysage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardon le paysage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser