Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Expedition en cannot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyJeu 30 Aoû - 23:54

Un cannot d'elfe se promena sur la rive alors le prince avait la forte intention de les eleminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyVen 31 Aoû - 2:59

Sorah qui cuillait des baies dans les parages l'appercu et eu un movais presage...elle se camoufla dans les buissons afin de mieu pouvir l'appercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyVen 31 Aoû - 3:02

Un rire moqueur s'éleva à sa droite. Aranea fixait les Elfes en barque, un de ses longs poignard dans sa main droite pour en vérifier le tranchant.

-Tu l'as remarqué toi aussi?, fit-elle d'une voix moqueuse mais enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyVen 31 Aoû - 3:05

oui mai je crois bien que j'aurais preferer ne pas le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyVen 31 Aoû - 3:06

-Il va les tuer!, s'exclama la démone d'un ton ravi comme si elle n'avait pas entendu la phrase de l'Elfe. Il va y avoir du sang... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyVen 31 Aoû - 3:13

bon et bien je crois que.... je vais retourner faire mes afffaires... je n'est pas vraiemnt envie d'etre meler a cette histoire... si tu comprend ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyVen 31 Aoû - 5:16

Lagualia, qui longait tranquilement la rivière, aperçue un cannot d'elfe. Curieuse, mais ne voulant pas être apperçue, elle se cacha dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyVen 31 Aoû - 16:42

[i] C'est alors que Sorah apercu une etrange bete s'approcher de Lagualia(qu'elle avait deja apercu a travers les buissons grace a sa vision tres persente) CElle-ci n'avait rien remarquer jusqu'a ce que...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyVen 31 Aoû - 16:46

Pendant se temps Darkus prépara ses flèche il tira sur un des elfes qui ramait,il na eu aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyVen 31 Aoû - 16:48

Sorah, d'une natue passive et qui detestait le sang laissa echaper un cri d'horreur devant cette scene qui l'horrifiait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyVen 31 Aoû - 16:54

Il ne restai que 4 elfes abord du cannot Alors il mit quatre flèche sur son arc il tira son arc puis relacha maitenant plus aucun des 4 elfes n'etait vivant. Quand le prince passa a coter d'Aranca il dit:

Aranca ton reps est servit, puis il disaparut dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyDim 2 Sep - 23:20

Sorah decida a son tour de rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyLun 3 Sep - 0:42

Aranea laissa échapper un ricanement hésitant entre la moquerie et le ravissement. Puis elle dit à voix haute, ne s'adressant à personne en particulier:

-La chaire elfique est très mauvaise, trop pure à mon goût!

Puis elle s'éloigna dans la forêt, prenant une direction opposée à celle de Darkus et Sorah. Juste avant de disparaitre, elle lança moqueusement sans même se retourner:

-Pourquoi n'as-tu pas réagi, chère déesse de l'eau?

Et Aranea s'enfonça dans la forêt obscure, sans même entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot EmptyLun 17 Sep - 15:48

elle est decidement très bizzard c'elle la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition en cannot Empty
MessageSujet: Re: Expedition en cannot   Expedition en cannot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition en cannot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser