Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au clair de lune....awwww

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:23

Guenièvre lui adressa un sourire radieux avant de lui faire un chaleureux signe de la main.

" Ravie de vous voir, Amadriel. Dit elle."
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:43

-Cela fait longtemps que je n'avais pas discuté avec des mortels si chalheureux, répondit Amadriel avec un sourire. Oh! Je ne voulais pas t'insulter Miku..., se reprit-elle en se rappelant que c'était une guerrière maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:01

" Je retiens le compliment", dit Guenièvre en souriant. "Alons Liam, remet ta langue dans ta bouche...avec toutes ces femmes près de toi!" dit elle à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:06

c' est pas que je m'emenui mai que diriez vous d'aller discuter au Royaume des elfes. je connai plein d'endroits ou les paysages sont a couper les souffle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:09

- Je ne peux pas quitter ma caverne, mon dragon dort... Allez-y sans mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:19

c'est dommmage. mais dit, sa te derengerai de me parler un peu de ton dragon? je trouve ces creatures vraiment magnifiques mais puisque je sui issu du peuple des elfes, je ne sui pas tres familiere avec cette bete.
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:22

-Un dragon?!, s'exclama Maeila en apparaissant brusquement auprès des autres filles. Génial! Je peux aller le voir?!, s'enthousiasma la jeune déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:25

-Je l'ai vu la nuit dernière, dit Amadriel. Une jolie bête, en passant! Mais Sorah a bien raison... les dragons ne sont pas des créatures courantes par ici... ou l'as-tu déniché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:25

si elle va le voir je me porte volontaire pour l'accompagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:33

- Je ne sais pas, il étais jeune et blesser, je l'ai soigner et il c'est tout de suite attacher a moi

Miku entendit des pas en arrière et se retrouve face a Feuer qui regardais les femmes qui étais devant sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:35

(oups on est plus a la caverne...désoler je me suis mélenger )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:39

Je suggère que l'on aille à la caverne. Qu'en penses-tu Miku?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:39

j'appui la suggestion de Guennievre
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:40

-Je peux venir avec vous?, fit la voix innocente de Kyle qui apparut soudainement.

Devant la mine ahurie/surprise/agacée des autres, il se justifia:

-Bah quoi?! Il fallait bien qu'un autre homme aille sauver la mise de Liam! Le pauvre était écrasé en nombre par les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:42

Guenièvre rit de bon coeur.

"Aller, donc on continue notre conversation à la caverne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:44

pas de probleme mai .... c'est ou ? et mika tu croi que ton dragon sera a l'aise avec des inconnu parce que moi j'ai pas envie de me faire arracher un bras...
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:46

-Je pense qu'elle sait comment contenir son dragon, Sorah, la rassura Amadriel.

La déesse leur sourit et dit:

-Alors... on se met en route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:47

"Rendez-vous dans la montagne sombre, la bas, il y a un sujet nommez: Aller voir le dragon de Miku!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:50

j'y srai !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:51

-En marcheee!, s'écria Kyle d'une voix de conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Paysan
Paysan
Drow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 36
Pensée : Que faire quand la vie vous regette?
Date d'inscription : 16/04/2005

Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:14

Drow se retrouva a nouveau seul parmis les poisson...(sous locean..sou loceaaaannn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune....awwww   Au clair de lune....awwww - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune....awwww
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clair de lune
» Au clair de lune [PV Melysse]
» Une petite baignade au clair de lune
» Sous la lune
» Promenade sous la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser