Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règle du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Règle du forum Empty
MessageSujet: Règle du forum   Règle du forum EmptySam 21 Mai - 23:59

Voici les règles du forum. Ce n'est pas très compliqué à suivre et je vous demanderais au minimum de bien les respecter.

Règles
1-Pas de langage trop injurieux dans le RP. Si vous voulez que votre personnage en insulte un autre, appliquez une certaine censure.
2-Interdiction d'insulter directement un autre joueur. Il est possible que votre personnage déteste un autre, mais en aucun cas les injures doivent être adressées contre le joueur de RP lui-même.
3- De langage incompréhensible (SMS) comme "Slt c koi sa?" parce qu'il y a du monde qui ne le comprenne pas!
4-Respecter l'opinion des autres, en tout temps.
5- Il est strictement interdit de tuer le personnage d'un autre joueur SANS son consentement!
6-Les personnages invincibles et/ou ultra forts ne sont pas pour autant permis! Bon sang, vos personnages doivent être blessés aussi, s'ils se battent!

Si ces règles ne sont pas respectées, j'agirai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum
» Les transformation du forum
» Nouveau Forum
» Nouveau forum !!
» Forum surf!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Règles à lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser