Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la tentative d'assassina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyMer 29 Aoû - 19:46

Alors que le prince se promenait se doutent de rien un assasssin l'avait prit en filature depuis près d'une dizaine de minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyVen 31 Aoû - 1:36

Aranea, bien perchée dans son arbre, observa tranquillement le prince qui marchait sans se douter qu'un autre homme le suivait. La démone ricana et sortit un de ses poignards de sa ceinture pour le nettoyer un peu, attendant la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyVen 31 Aoû - 3:52

soudainement l'assassin fit une erreur fatale il marcher sur une branche qui lassa entendre un petit crac sonnore.Alors le prince sortit son épée et se retourna pour voir son adversaire. L'assassin bondit sur lui sans prevenir puis un combat féroce éclata entre le prince et son assaillant.Puis après quelque instant de combat l'assassin donna un coup de poignard que le prince evita de justesse puis le prince donna un coup d'une force incroyable pour enfin venir a bout de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptySam 1 Sep - 19:40

-Quel dommage que ce ne soit pas toi étendu par terre!, lança la voix moqueuse d'Aranea qui se trouvait bien perchée sur sa branche. Après tout, tu serais retourné avec les tiens: ces pauvres larves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptySam 8 Sep - 0:57

Pourquoi est tu toujours comme sa aranea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptySam 8 Sep - 19:05

Aranea prit un air faussement pensif:

-Voyons...pourquoi donc suis-je comme cela?

Elle eut un drôle de sourire et répondit:

-Peut-être que je n'ai aucune envie d'être autrement!

Elle éclata de rire avant de sauter au sol pour se mettre au même niveau que le prince.

-Tu as quelque chose à en redire, cher Elfe?, sussurra-t-elle d'une voix pleine d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyJeu 13 Sep - 0:40

-Bonjour, vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyJeu 13 Sep - 1:29

vous quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyJeu 13 Sep - 1:58

-Je ne vous ai jamais vu vous... dit-elle les yeux rivés dans ceux de Darkus. Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptySam 15 Sep - 0:02

Darkus roi de elfes noires ravi de faire votre connaissance et vous quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptySam 15 Sep - 0:56

-Acylia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptySam 15 Sep - 15:35

et qu'est ce qui vous amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyDim 16 Sep - 3:41

-Tout et rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyDim 16 Sep - 4:36

Auriez vous une idée de qui aurait pu vouloir m'assassiner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyDim 16 Sep - 5:08

-Oh, les choix sont peu nombreux, ce ne sera pas bien difficile, dit tranquillement Aranea. Le nombre de personnes soupçonnées se limitent à... la moitié du royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyLun 17 Sep - 1:05

A c'est comme sa quand tout le royaume son a tes trousse.Tu sais je suis devenu très populaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyLun 17 Sep - 4:24

-La véritable preuve que le monde sombre dans une folie sans nom!, lança théâtralement Aranea. Tous se mobiliser simplement pour ce minable..., soupira-t-elle, faussement affligée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyLun 17 Sep - 15:02

Tu est juste jalouise parce que toi presque personne ne t'adresse la parole sinon c'est pour répliquer a tes insultes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyMar 18 Sep - 0:43

-Oh mon dieu! Mon terriiiiible secret est percé à jouur! Quel malheur!, s'exclama Aranea en prenant une voix aigu exagérément terrorisée.

Elle ricana et répondit avec un sourire vicieux:

-Tant mieux si personne ne veut m'adresser la parole, ça les fera plus chier lorsque je viendrais les emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyMar 18 Sep - 0:45

bien sur Aranea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyMar 18 Sep - 0:54

-Ça aussi c'est vain, se contenta de répliquer la démone.

Elle ricana puis se décida à tourner les talons pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyMer 19 Sep - 3:12

Tu t'en va deja on commencais a faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyJeu 20 Sep - 1:29

-Oh...y'a pas grand chose à savoir de moi, tu sais?, fit Aranea. Et puis...de toi non plus, sincèrement, je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina EmptyJeu 20 Sep - 3:21

sa veut dire qu'on se ressemble plus que tu le pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tentative d'assassina Empty
MessageSujet: Re: la tentative d'assassina   la tentative d'assassina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tentative d'assassina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser