Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 reunion importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 4:43

Bonjour et bienvenue au grand conseil de notre chateau jai l'immense honneur de l'ouvrir. Et que le garnd conseil commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 15:41

VonMörder s'assit a la table pour la réunion et demanda au Prince des Elfes Noirs :
-En quelle occasion avons-nous droit a une réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 16:55

La Déesse de La Mort, assise quelques places plus loin attendait avec impatience la réponse du prince,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:12

Le prince attendit que tout le monde l'écoute et dit:

Se grand conseil est pour la nomination du rois dans notre chateau je crois qu'il est grand temps qu'il aille un peut d'ordre alors chaqun de vous aller nommer quelqun et nous voterons pour la personne qui est le mieu placer pour devenir rois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:15

Roi de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:18

Roi du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:20

Puis-je savoire quelle est l'utilitée de cette position ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:26

Et bien pour remetre de l'ordre au chateau pour perdre des decissions que un prince comme moi ne peut prendre et déesse de la mort qu'en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:28

" Eh bien, alons y... Qui proposez vous? Demanda telle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:28

Mmm je ne crois pas que cette position est néscessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:35

Mais bien sur alors qui proposer vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:36

Je crois que vous remplisez bien vos fonctions, alors je crois que j'abolie cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:42

d'accord si vous le dite c'est que sa doit etre vrai alors je declare le grand conseil fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:53

Thalia se leva et en guise de signe d'au revoir, elle leur adressa un sourire charmeur. Puis elle disparut dans un nuage de fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyMer 29 Aoû - 18:58

Von se dit a lui même :

Ah et puis, tout le monde on ficher le camp, alors...<

il s'enfalmma comme une torche et diparu dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyVen 31 Aoû - 1:20

Aranea qui avait tout écouté, descendit tranquillement de la gargouille ou elle s'était postée. La salle était maintenant vide alors la démone ricana:

-Ils se croient tous forts... mais ce ne sont que des larves de plus dans ce monde pourri!

Elle abbatit son poing sur le mur, ce qui provoqua une grosse lézarde dans la pierre dont quelques morceaux se détacha. Ignorant son poing ensanglanté, Aranea s'élança et prit appui sur les mains sur le cadre de la fenêtre pour retomber deux étages plus bas en une gracieuse pirouette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyJeu 20 Sep - 2:49

-Ah, je crois que j'ai manqué la réunion... se dit-il tout bas en voyant Aranea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptySam 22 Sep - 23:38

-T'as raisons... dit dalihla qui venais d'apparaître pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptySam 22 Sep - 23:58

Thalia qui avait suivi la réunion s'approcha d'eux.

-T'as rien manquer, dit elle. Blabla inutile, résuma vaguement la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyDim 23 Sep - 0:53

-J'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante EmptyDim 21 Oct - 2:19

Sahlya venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte.

La belle jeune femme entra, en ne passant pas du tout inaperçu auprès de la gent masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Grand conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser