Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite a Guenievre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyMar 28 Aoû - 23:13

-Bonjour princesse! Vous etes toute en beaute en cette journee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyMer 29 Aoû - 2:44

La jeune princesse rougit intensément.

" Je, je veut dire... Merci Commandant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyMer 29 Aoû - 19:35

Le prince des elfes noirs entra sans faire un bruit et decocha une flèche qui manqua de peu liam. Il en decocha une autre qui va se plantrer dans la cuisse gauche de liam.Fier de lui il parti mais tomba sur un garde il degaina sont épée et trancha la tete du garde

Puis il dit:

-Esprit faible.En parlant du garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyMer 29 Aoû - 19:43

"LIAM!! " La princesse poussa un cris.

Puis elle lui ordonna de ne pas bouger. Elle retira la flèche malgré les protestations de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyMer 29 Aoû - 19:49

le prince ce retourna car il avait entendu le cri de guenievre.Il allait decocher une autre flèche mais 12 garde était deja sur place pour constater les blessure de liam.Il aurait pu les vaincre mais sa sera trop risquer.Mais il aura sa revenge bientot se n'est qu'une question de temps avant que liam quite se monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyMer 29 Aoû - 21:53

Kyle, qui se trouvait un peu plus loin dans le palais en compagnie de Maeila et Lagualia, entendit le cri de la princesse des Efles. Surpris, il se dirigea vers sa source et vit le Prince des Elfes noirs qui semblait menacer Guenièvre et Liam.

-Heu... Darkus? Je peux te demander pourquoi tu as tiré une flèche sur Liam?, demanda-t-il semblant légèrement énervé. Je te signale que tu n'es pas sur ton territoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyMer 29 Aoû - 23:14

J'ai ete envoyer par le chef de l'armer du mal.Puis sur ses mots Darkus disparue dans l'obsucurter il parti vers son territoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyJeu 30 Aoû - 22:26

*Pendant ce temps, dans la salle, Guenièvre était toujours hyper affolée. La blessure de Liam n'était pas si grave que ça et il s'en sortirait. C'est du moins ce que disait les gardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyVen 31 Aoû - 0:54

Kyle s'approcha et proposa gentiment:

-Je peux te soigner si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyVen 31 Aoû - 0:57

Guenièvre remercia chaleureusement Kyle. Elle posa un petit baiser sur la joue des deux garcons partit quelques minutes, pour revenir quelques mi nutes plus tard avec un bout de tissus pour essuyer le sang sur la cuisse de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyVen 31 Aoû - 1:12

-Vous n'en aurez pas besoin, dit Kyle, doucement.

Il s'accroupi et laissa ses deux paumes ouvertes en suspension au-dessus de la cuisse blessée. Une douce lumière dorée s'échappa de ses mains et cicatrisa rapidement la plaie.

-Voilà!, fit Kyle en se relevant, quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyVen 31 Aoû - 1:21

- Je vous remercie! Mais sauriez-vous me répondre si je vous demandait ou il est aller ce sal Darkus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyVen 31 Aoû - 1:26

"Allez vous cesser de vous conduire comme des enfants! Dit Guenièvre. S'il vous plaît Commandant, ne vous abaisser pas à son comportement ridicule. Votre vengeance viendra. Tout viens à point à celui qui sait attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyVen 31 Aoû - 1:32

(H.J.: Et v'la dans les dents lol!!)

- Je ferais ce que vous me dicter de faire Guenièvre.

*Mais au fond de lui il brulait d'impatience de re-croiser de sal con!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyVen 31 Aoû - 1:36

"Bien", dit la princesse, même si elle voyait que le
Chevalier pensait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyVen 31 Aoû - 1:57

Kyle observa les deux Elfes tour à tour avant de déclarer:

-Heu...je ne veux pas trop me mêler de vos querelles d'Elfes...quoique moi-même j'en étais un... enfin, tout cela pour dire que je vais y aller!

Il sembla soudainement se souvenir de quelque chose car il se tourna brusquement vers Liam, le faisant sursauter.

-Ah! Pour répondre à votre question, commandant, je ne vous aurais pas dit ou se trouve Darkus car, théoriquement, je ne dois pas le faire... la loi divine l'interdit, ajouta-t-il pour se justifier. Et puis, je n'ai pas envie de favoriser une guerre ouverte alors même si j'aurais eu le droit, je ne l'aurais pas fait... j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyVen 31 Aoû - 2:26

Guenièvre acquiessa devant la justesse des propos du Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyVen 31 Aoû - 2:31

-Aurevoir, tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyVen 31 Aoû - 2:32

-Moi aussi, je vais y aller!, dit finalement Kyle.

Il envoya un signe de la main à Guenièvre et Liam puis disparut en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre EmptyDim 21 Oct - 2:13

Guenièvre salua Liam à son tour et remonta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a Guenievre Empty
MessageSujet: Re: Visite a Guenievre   Visite a Guenievre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a Guenievre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite
» Petite visite
» visite d'un village
» visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À l'extérieur de la Cité :: Royaume des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser