Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QUELS IMBÉCILES!!!!!

Aller en bas 
+4
Kyle
Maeila
Amadriel
Lagualia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptySam 6 Jan - 4:20

J'ai créer ce forum pour qu'on discute des personnes qui font des choses imbéciles. Aujourd'hui, je suis allée sur poudlard.org, et devinez quoi... Il y a un lien sur une page qui mene a une autre page et le sujet est celui-ci: QUI VA TUER HARRY POTTER? MAUDIT QUE J'AI ÉTÉ DÉPRIMER! SA POS D'ALURE QUE DES GENS SE PERMENTTENT DE FAIRE SA! CAR Y'A DES PERSONNES QUE SA AFFECTE PARTICULIÈREMENT (un ti peu comme moi, mais en pire) PIS LES PERSONNES QUI ONT CRÉER SA, BEN YONT SURMENT JUSTE LU LES LIVRES TROP VITE. MOI SA ME MET HORS DE MOI QUAND LES PERSONNES DÉPRIMENT LES AUTRES POUR RIEN! Sa soulage! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptySam 6 Jan - 19:41

Hum..bah...Jade nous déprime! Razz Mais justement, J'AI ACHETÉ UN JEU DE TAROT MANGA!!! Héhé génial non? Alors j'ai tiré au carte (hé oui, je me suis essayée...) et puis j'ai posé la question suivante: Est-ce que la situation familiale de Jade va s'améliorer? Et je dois dire que les résultats sont concluants! Mais je ne peux pas les dire ici, enfin parce que je ne me rappelle pas de tout mais comme je les ai pris en note bah suffit de m'appeller! Razz Surtout Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyDim 7 Jan - 1:54

SAVEZ-VOUS QUOI???!! AAHH!! C'EST DRAMATIQUE NON APOCALYPTIQUE!!! MAIS C'EST COOOOL!!! PARCE QUE MON TAROT MARCHE!! Héhé oui! Moi j'ai tiré au carte avec Noémie et j'ai posé sa question: Harry Potter va-t-il mourir dans le 7eme tome? ET DEVINEZ QUOI?! DANS LE FUTUR J'AI TIRÉ LA CARTE DE LA MORT!!! AAHHHHHH!!!

P-S: Pour ceux qui comprennent pas y'avait quatre cartes: Une pour le passé, pour le présent et pour le futur. La quatrième est le conseil du tarot...mais nous y'avais que le futur qui nous intéressait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyDim 7 Jan - 7:02

Chui une plaie je sais mais JE SUIS PU CAPABLE MERDE J'AI ENVIE DE TABASSÉ LA VIE (La personne "la vie" tu sais, celle qui ma dit "toé tu vas souffrir!")
Revenir en haut Aller en bas
Lagualia
Mage
Mage
Lagualia


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 35
Pensée : Un rêve, un monde
Race : Elfe
Date d'inscription : 06/07/2006

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyLun 8 Jan - 3:15

c sa que tu trouve imbécile? moi je trouve sa TRO imbécile. pour qui a se prend la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyMer 10 Jan - 18:38

ouin, elle devrais arrêté de mettre tout le blame sur ce povre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptySam 13 Jan - 19:53

pis le destin devrait être capable de faire son travail tout seul! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyMer 17 Jan - 2:12

Vous êtes trop conne...Razz La vie c'est une chance qu'on t'offre! Une chance de marquer l'histoire, de prendre ta place, une chance de changer le monde, la façon de penser! Une chance de vivre...on vit cette vie qu'une fois! Alors Jade, arrête de plaindre, (No aussi) relève la tête et avance! Vous même vous rejetez le blâme sur votre propre vie alors que c'est vous qui en avez les rennes! Ce sont vos choix, vos décisions! Et puis, ne croyez pas que je dis ça parce que moi je le fais et que je l'ai compris...je l'ai peut-être compris mais vous savez, c'est toujours dur de se relever quand qu'on trébuche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 20:07

Jo na totalement rien compris *soupire...Razz*

Ta pas remarqué que ma vie cest ca?Justement, si j'arrête pas de me pleindre, c'est peut-être qu'en fait j'aime la vie comme elle est, parceque je trouve ca plus simple de toujours être triste.

Si tu veut que le monde laisse la vie allé, et qu'ils arrête de tout changé et de blamé et tout,et bien ne leur dit pas, parceque c'est ca leur vie, j'y ai longtemp pensé et enfaite, disons que quelqu'un éssay de faire quelque chose d'incroyable et de changé sa vie, tu te dit (mais il faut pas faire ca, il faut laissé la vie comme elle est voyons!" eh bien justement, ne dit rien a cette personne car la vie a décidé elle même que cette personne éssayerais de faire changé tout ca, justement si on s'en mêle LA tout vas changé, alors je dit de laissé tout a sa place, et ne jamais intervenir.


Brilliante la fille hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyVen 19 Jan - 16:43

Ah ça non! J'suis pas tout à fait d'accord avec toi...(Entre nous, ce forum devient bien noir et philosophique..) C'est une mauvaise moralité de vivre comme ça et de penser que c'est parce qu'on aime ça...

Parce qu'intérieurement, tout le monde cherche ce qu'on appelle le bonheur bien que personne ne sache à quoi cela ressemble! Et puis, si tu viens au monde, ce n'est pas pour te laisser couler au fond de l'océan mais pour te débattre et nager jusqu'à ce que tu trouves la terre ferme. (Image métaphorique hein?) Parce que c'est tellement plus simple de se laisser couler hein Jade? C'est exactement ça que tu te dis, que ça donne rien du tout de nager, suffit de se laisser flotter!

Mais si tu fais rien pour changer, si tu vis avec ces pensées tristes, les gens vont s'éloigner de toi! Pas tes amies les plus chères! Parce que c'est lorsqu'on traverse de dures périodes qu'on se rend compte qui sont ses vraies amies!

Parce qu'une séparation...y faut un temps pour pleurer, un temps pour rager et un temps pour s'habituer, mais vous ça s'étire, et ça s'étire encore et encore, alors vous vous sentez complétement perdues...et je sais que je ne sais même pas de quoi je parle parce que mes parents sont toujours ensemble et bla bla bla et bla bla bla...

Et si je retourne à mon idéal de mon bonheur, c'est de vivre en paix chez les elfes...bon ok, correction: C'est de vivre en paix avec la personne que j'aime...voilà...et toi aussi Jade, parce qu'inconscienmment tu recherches toujours La bonne personne et je nous souhaite à toutes de la trouver!

Mais vous êtes pas obliger de croire tout ça, c'est mon opinion et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptySam 20 Jan - 3:11

Ah non, ce que j'ai dit c'est que quand on réplique, enfaite fermons la, non ne la fermons pas, parceque enfaite..quand je veut être phyloso, comme toi, ca mène a :tout ce que je dit était voulus...puis ensuite un gros mal de tête

Bien sur que je recherche encore la personne, et une séparation...c'est pas juste je trouve, un couple sans enfants, c'est leur choix, mais il on eu 3 enfants, pour ils nous on eu alors, mieux vo faire aucun enfants bordel!Mon père a voulus partir après avoir eu mon frère...il me voulais même pas alors, mais pourquoi il est pas partis bordel de merde?A ce qui parais, ma mère et mon frère serais partis au états unis, on aurais travaillé dans les chevaux, ma mère aurais marié un riche italien, elle m'aurais eu moi et laurie avec lui, on aurais des chevaux, on vivrais p-t a maryland, la ou Brandon habite.
Oui, c'est vrai en quelque sorte ce que tu dit jo, parceque la enfaite, je ressent la peine..mais aussi la rage en même temps! comme j'ai dit dans un autre sujet, je viens TOUT JUSTE de réussir a dire je taime a mon père, et ca faisait environs quoi...3 ou même 4 mois que je ne lui avait pas dit ca! Saviez vous qua un moment donné ca faisait 1 moi que j'avais pas vus ni parlé a mon père.C'est dur, je sais que chui pas une enfant battus, je vie pas dans la rue, (même si on y a passé proche)mais vous savez même pas combien je souhaite pouvoir encore dire je t'aime tout les jours a mon père, tout le temps le voir, sans devoir faire 5h de route pour ca...Il me manque tellement quand vous éssayez de comprendre sa sert a rien parceque vos deux parents son la!Moi mon père est plus la, et ma mère veut mourire parceque mon père est chian avec la femme qui ma CRÉÉ bon sang de merde!!!!!!Lui il est en amour fou avec SA SALOPE DE MERDE, mais NOUS ILS NOUS OUBLIS!IL EST MÊME PAS CAPABLE D'ÊTRE AMIS AVEC MA MÈRE, IL A PASSÉ PLUS DE 16 ANS AVEC ELLE!ET EN PLUS IL LA TROMPÉ, PENDANT 2 ANS IL NE LAIMAIS PLUS ET FRÉQUANTAIS DÉJA JOSÉE ET MAINTENANT IL ÉSSAY DE LA RUINÉ JUSTE POUR NOUS GARDÉ EN PÊRMANANCE AVEC LUI! Je vous jure qu'il serais pret a tuer ma mère pour nous avoir, mais il ne nous veut pas parcequ'Il nous aime, il nous veut parceque sa lui ferais plus d'argent, je suis sur qu'il nous laisserais crevé de faim, vous n,allez pas comprendre, mais c'est juste une petite idée de même pas la moitié de ce que je rescent...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptySam 20 Jan - 3:11

Sa fait du bien de se vidé le coeur..-.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyDim 21 Jan - 0:46

tu sais, après avoir lu ton énorme paragraphe, après m' être calmer pour que mon mal de tête disparaisse, mal de tête causer par ton gros paragraphe... bref je me suis dit cela... ARRÊTEZ DE CHERCHER L'AMOUR, ET ATTENDEZ QU' IL VIENNE VERS VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela vaut surtout pour toi, jade!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyVen 2 Fév - 23:52

Bah tu sais...je trouve qu'un jour y va falloir tourner la page. Je me rappelle que tu as dit, Jade, que toi tu voulais vivre dans le passé. C'est une idée qui peut sembler tentante tu sais... mais c'est pas bien à faire. Regarde moi...je vis dans un monde iréel, mon corps est là mais mon esprit...Ciao baby...Enfin, et je me décompose intérieurement, hé oui...je le sais...j'suis foutue...enfin...

Et puis, comme t'es jeune c'est difficile de mettre des mots sur ce qu'on ressent. On a de la misère à décrire tout ça, on se sent piéger parce qu'on a l'impression que tout le monde décide à notre place de NOTRE vie! Et moi quand ça, ça arrive ça me donne des envies de meurtre...

Mais le problème, c'est qu'on a tendance à dramatiser...tu sais Jade, tu te sens au bord d'un gouffre et tu nous blâme d'être heureuses... tu te refermes sur toi-même en clamant que tu es seule au monde et que personne ne peut te comprendre... Peut-être que nous on ne peut pas te comprendre mais au fond...on est et on sera toujours là pour te soutenir tu sais... Oh là...j'ai mal à la tête moi...(P't'être parce que t'es à l'ordi depuis des heures, idiote!) Oh..foutue conscience...

Oh et puis...tu sais que je ne dit presque jamais "je t'aime" à mes parents... et je ne fais pas non plus de calin...je sais que j'ai l'air...comment dire...enfin...c'est pas...vraiment dans mes gênes les effusions d'amitié... et d'amour. Là-dessus, j'suis Serpentarde jusqu'au bout des ongles...(Que je n'aurais bientôt plus...)

Mais là, il me semble que tu vas avoir un suivi non? Et puis, je t'en veux pas pour tout ces messages...si ça te permet de te vider le coeur...

Oh et No! Tsé pour ton dernier message...j'suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'amour pour la simple et bonne raison que c'est ce que je fais depuis que j'ai saisis le véritable sens du mot "amour". Mais toutes ses fics m'ont rendues trèèès romantique...alors maintenant j'ai une idée un peu trop utopique de l'amour pour les pauvres mortels stupides que nous sommes...(Bah ouais...qui serait assez cave à part les humains pour massacrer leur propre terre, pour s'entretuer et se faire du mal entre eux...?)
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptySam 3 Fév - 16:45

Merde No on veut pas qu'il revienne...Ou diable est-ce que tu a pu cherché une idée pareil, je veut juste que mes parents s'entende et que je n'aille plus a écouté de la musique le soir, des fois j'aime ca, mais des fois chui vraiment trop fatiguée, mais autrement, j'entend ma mère crié et j'apprend toujours des mauvaise nouvelles...

"relève toi jade relèeve toi enwoèlle tourne la page!" j'vais me releveé MAIS DONNÉ MOI LE TEMPS! VOus avez aucune espèce d'idée de ce que je peut ressentire, mon père est parti, ensuiète, peanut meurt, la on apprend qu'il a trompé ma mère a plusieur reprises....et la...on apprend qu'il sort avec josée....ensuite...caleb...le chien de la famille, avec qui on a passé 7 ans de notre vie, meurt, c'est pas facile!!!
La...on a appris qu'il voulais déja quitté ma mère avant d'avoir mon frère...il y a 16 and...enfaite, 17 dans deux semaines, 17 **** d'années....


et TOUT LE MONDE ME CHIALE DE ME RELEVÉ!!Je sais que c'est pas facile de me voire tout le temps comme ca mais mede ignoré moi chez pas, si c'est tout ce que vous avez a dire, j'aurai qu'a gardé tout mes problèmes pour mes plusieurs journals intime, ou a la travailleuse sociale, mais même elle ne comprend pas ce que je peut ressentir!....
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptySam 3 Fév - 16:50

Kyle a écrit:
Bah tu sais...je trouve qu'un jour y va falloir tourner la page. Je me rappelle que tu as dit, Jade, que toi tu voulais vivre dans le passé. C'est une idée qui peut sembler tentante tu sais... mais c'est pas bien à faire. Regarde moi...je vis dans un monde iréel, mon corps est là mais mon esprit...Ciao baby...Enfin, et je me décompose intérieurement, hé oui...je le sais...j'suis foutue...enfin...

Et puis, comme t'es jeune c'est difficile de mettre des mots sur ce qu'on ressent. On a de la misère à décrire tout ça, on se sent piéger parce qu'on a l'impression que tout le monde décide à notre place de NOTRE vie! Et moi quand ça, ça arrive ça me donne des envies de meurtre...

Mais le problème, c'est qu'on a tendance à dramatiser...tu sais Jade, tu te sens au bord d'un gouffre et tu nous blâme d'être heureuses... tu te refermes sur toi-même en clamant que tu es seule au monde et que personne ne peut te comprendre... Peut-être que nous on ne peut pas te comprendre mais au fond...on est et on sera toujours là pour te soutenir tu sais... Oh là...j'ai mal à la tête moi...(P't'être parce que t'es à l'ordi depuis des heures, idiote!) Oh..foutue conscience...

Oh et puis...tu sais que je ne dit presque jamais "je t'aime" à mes parents... et je ne fais pas non plus de calin...je sais que j'ai l'air...comment dire...enfin...c'est pas...vraiment dans mes gênes les effusions d'amitié... et d'amour. Là-dessus, j'suis Serpentarde jusqu'au bout des ongles...(Que je n'aurais bientôt plus...)

Mais là, il me semble que tu vas avoir un suivi non? Et puis, je t'en veux pas pour tout ces messages...si ça te permet de te vider le coeur...

Oh et No! Tsé pour ton dernier message...j'suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'amour pour la simple et bonne raison que c'est ce que je fais depuis que j'ai saisis le véritable sens du mot "amour". Mais toutes ses fics m'ont rendues trèèès romantique...alors maintenant j'ai une idée un peu trop utopique de l'amour pour les pauvres mortels stupides que nous sommes...(Bah ouais...qui serait assez cave à part les humains pour massacrer leur propre terre, pour s'entretuer et se faire du mal entre eux...?)




Peut-petre que vous avez des problèmes vous aussi, mais bon ca dlair de trop vous dérangé, et comme tu la dit jo c'est vrai vous avez aucune spèce d'idée de ce que je ressen, oh et puis merde alors!Je perd mon temps a éssayé de vous expliqué...enfaite je vous laisse la dessus et NON JE NE ME REFERME PAS.

Justement j'explose, sa ressort maintenant, vous avez pas remarqué?!?!?!?
merde la chui tanné, VRAIMENT TANNÉ!!!!Je me demande si chui capable de passé une journée sans apprendre une mauvaise nouvelle, ET UAND JE VOUS DIT QUE JE DRAMATISE PAS, JE DRAMATISE PAS!!!

C'est peut-être que ca a faux a vos yeux, parceque l'ans passé javais mes parents mon chien et tout, et maintenant c'est le contraire, MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QUE CHAQUE BRINS DE MES MOTS SON LA VÉRITÉ CROYEZ MOI MERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyDim 4 Fév - 0:17

Héla! Je te crois Jade...t'inquiète je sais que c'est dur. J'ai beau ne pas savoir ce que tu ressens, je suis assez intelligente pour comprendre que c'est plus que dur ok! Faut pas non plus que tu nous prennes pour des connes! Et puis, je refuse de t'ignorer! Oui, ok, j'avoue que des fois c'est lassant, je te vois arriver et je me demande qu'est-ce qui a bien pu te tomber sur le dos encore... Tu vois, en fait le gros du prob c'est que tout te tombe dessus TROP VITE! Mais merde à la fin! Je sais que j'arrête pas de me prendre pour une psy, que j'arrête pas de dire de prendre ça du bon côté mais même moi je me dis, qu'est-ce que je ferais à ta place? Si ça peut te consoler...

Le vrai prob, comme je disais tantôt, c'est que le foutu hasard ne te laisse pas respirer et te fais tomber d'la merde dessus en quantité industrielle! Alors moi aussi ça m'énerve, je le dit, tu m'énerves de recevoir tout ça sur toi encore et encore! Oui, tout ça m'énerve! C'est pour ça que j'arrête pas de parler comme ça! Parce que j'essaie de mon mieux de ressentir ce que toi tu dois ressentir et...que je ne sais plus du tout quoi dire, quoi faire...

Intérieurement, tu refuses toute...comment dire, toutes paroles encourageante sauf celle qui disent la même chose que toi...tu comprends, quand je dis que tu dramatises (C'est pas nécessairement vrai, mais c'est pas nécessairement faux non plus.) ben tu te fâches en disant que c'est pas vrai, etc., etc.

NON je ne peux pas t'en vouloir et NON je ne t'en veux pas, ok? Faut juste pas que tu te dises que tu portes tout le malheur du monde sur tes épaules...consciemment tu dois te dire que t'en as conscience justement mais peut-être qu'inconsciemment, le fait que ça te tombe tout dessus te fais désespérer et tu te crois genre seule au monde...mais regarde ta mère, t'en as conscience qu'elle autant, peut-être même plus que toi...

Enfin, le pire c'est que quand je réponds à tes messages comme ça, ça me fait rire parce que je me dis toujours que cette fois, je ne vais pas faire de big paragraphe de même, mais comme du voit... woé woé, je sais...j'suis incorrigible...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyDim 4 Fév - 3:09

DSl de ma coche....mais jvais éssayé de me taire, jaime pas sa que vous me répondiez pass jme sens genre...tsé...trop plaignarde, fake en tout cas, merci du support, mais jdoit me taire
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Paysan
Paysan
Drow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 36
Pensée : Que faire quand la vie vous regette?
Date d'inscription : 16/04/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyDim 4 Fév - 19:16

Ben non tu c koi moi quand chu frunstré je mord mon orreiller pis je cris du plus fort que je peut dedans pis apres jécoute du evanescense!!!!!!Sa me détend en sale pass sa me fait brailler pis je me sens tlm mieu apres!!!!!!Jte le jure sa marche(mais dit a tout le monde de po vnir te voir!!!!! sa va marcher encor ^plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyDim 4 Fév - 19:44

Ouais, tu devrais essayer Jade... avec les tounes que tu veux! Je crois qu'en écrivant ce message j'étais perdue dans mes pensées parce qu'après je m'en allais écrire: Ça serait trop hot... Je ne sais même pas pourquoi?! Mmm..
Revenir en haut Aller en bas
Drow
Paysan
Paysan
Drow


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 36
Pensée : Que faire quand la vie vous regette?
Date d'inscription : 16/04/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyDim 4 Fév - 19:45

Huh........
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyDim 4 Fév - 19:56

Ouais et là j'ai vraiment plus rien à dire..Ok, ok! Je vais répondre dans le RP Drow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyMar 17 Juil - 3:06

mouais... c'est un bon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyMar 17 Juil - 3:38

Moi quand j'suis frustrée je remue mes pensées longtemps ou ben j'écris sur mon portable... ça me défoule... disons... ça fait longtemps que j'ai été vraiment frustrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! EmptyMar 17 Juil - 3:45

pareil pour moi... sauf que je le suis pas mal après moi, en ce moment... JO! J'AI UNE IDÉE! ON SE PAYE UN BILLET POUR LONDRES ILLICO PRESTO, PIS ON REVIENT PAS AVANT D'AVOIR EU AU MOINS UN AUTOGRAPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUELS IMBÉCILES!!!!!   QUELS  IMBÉCILES!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS IMBÉCILES!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser