AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mm, du bacon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Protégé d'Allen Reklaw
Protégé d'Allen Reklaw


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Mm, du bacon.   Mer 8 Juil - 5:20

Les rideaux fermés. Le lit en pagaille. Complètement étandu en étoile dans ce dit lit, Kai dormait à poing fermé. La mince couverture lui arrivait au mollet et il dormait simplement en chemise et boxer (mettons que ça existe). Il commençait à avoir froid, mais il n'avait pas envie de tirer sur les draps. En plus, il sentait qu'il allait devoir se lever. Ces foutus rayons de soleil commençaient à percer le rideau de la grande fenêtre de sa chambre.

Lentement, Kai commença à s'éveiller. Il entendait quelques sons lointains puis commençait à sentir quelque chose. Mm. Ça sentait bon. Il se dit que l'autre là, le fatiguant, était probablement en train de cuisiner quelque chose. Lui et son fourneau hein... Laiho cligna une fois des yeux... puis deux.. jusqu'à complètement les ouvrir. Le jeune homme se retourna sur le dos pour s'étirer longuement et bailler aussi "profond" qu'il le pouvait. Il se gratta le ventre puis s'assit sur le bord du lit. Après quelques secondes d'hésitation, il se décida à se lever puis alla ouvrir les rideaux pour s'accoutumer à la lumière du jour.... plutôt brusquement oui.

Ses pieds l'ont trainé machinalement jusqu'à la cuisine de sa maison dans la foret. Kai s'accouda dans le cadre de la porte, les yeux semi fermé son autre main les frottant tout aussi machinalement.

« Bonjour. »

bailla-t-il en s'avançant vers la table ou sévissait deux assiètes avec chacune un verre de jus d'orange dans lequel Kai pris quelque gorgée du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Ange gardien de Kai Laiho
Ange gardien de Kai Laiho


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Mm, du bacon.   Mer 8 Juil - 5:55

L'ange avait commencé très tôt le matin pour faire quelque chose au vieux grognon qui ronflait de plaisir dans la chambre à côté. S'il avait commencé si tôt, c'était parce qu'il était tout simplement nul en cuisine. Il n'arrivait jamais à réussir un repas du premier coup. C'est pourquoi, ce matin-là, il s'était mis au travail dès l'aube. La seule lumière dans la pièce était celle du soleil levant, une lumière si belle à voir. Oui, Allen était un peu fleur bleue.

Une odeur de viande brûlée le tira de ses rêveries, et paniqué, il se dirigea vers le repas qui était en train de cuire...ou plutôt de carboniser. Mécontent, il jeta tout et remis d'autre viande à cuire. Il se promis d'être plus attentif, cette fois, et resta tout près du feu, pour avoir tout cela à l'oeil. Quand tout eut l'air d'être bien cuit, il enleva la viande de la poêle, puis les mis dans deux assiettes. Enfin, il éteint le feu puis déposa doucement, en souriant innocemment, les plats sur la table, nettoya tout, puis remplis deux verres, et les plaça eux aussi sur la table de bois.

Enfin, il s'assit, en attendant son cher protégé, et fixait la porte de la chambre de Kai. Le jeune homme ne le fit pas trop attendre, et sortit de son antre pour lui balancer un "Bonjour" plus ou moins jovial et finalement boire une gorgée de jus.

-Bonjour!, lui répondit Allen, d'un ton un peu plus joyeux. Tu as passé une belle nuit?

Il attendit que Kai vienne s'asseoir en face de lui pour commencer à manger. Il ne le laissa pas paraître, mais il s'inquiétait un peu pour lui, espérant qu'il n'ait pas fait de cauchemars pendant la nuit. Oui, c'était une inquiétude un peu inutile, mais Allen étant son ange gardien, se souciait de tout ce qui le concernait. Et puis, faire un cauchemar... ce n'était pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Protégé d'Allen Reklaw
Protégé d'Allen Reklaw


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Mm, du bacon.   Mer 8 Juil - 6:17

Kai avait mal à la tête. Il faisait trop soleil. En plus, l'autre avait décidé que le blanc serait sa couleur préférée! Parfait pour éblouir un jeune homme en plein éveil. (Oh shit ça fait croche.) Après avoir but la moitier de son verre, il le redéposa doucement sur la table, à côté de son assiette puis tira sa chaise pour s'asseoir. Il passa le revers de sa main sur sa bouche puis se gratta le fond de la tête. Il n'attendit même pas de prendre une fourchette et il attrapa une languette de la viande qu'avait préparé Allen. Un bon côté d'avoir un ange gardien... c'est qu'il était serviable. Il la goba en même pas trente secondes.

« M'oui. » répondit-il simplement avant de continuer. Ce n'était pas polit de parler la bouche pleine après tout. Il s'empara de la petite serviette pour s'essuyer les doigts et le bord de la bouche. « Et si tu te demandes, non j'ai pas fait de cauchemar. » dit-il comme s'il avait lu dans ses pensées.

En fait, il était prévisible. À toujours s'inquièter de tout à son sujet. Il n'avait plus 5 ans! Mais à quelque part c'était adorable... non?
Pour paraître un peu plus "droit" et surtout propre, Kai s'empara de sa fourchette et son couteau pour se couper un autre morceau qu'il mangea bien vite aussi.

« Toi, t'as bien dormi? » demanda-t-il par pure politesse.

Il déposa son coude sur la table puis accota son visage dans sa paume regardant sans vraiment d'émotion le jeune.. enfin... le sans âge devant lui. Son regard bleuté se perdit bien rapidement dans celui gris de l'ange... ouais bah il était super fatigué et avait les yeux dans le beure... faut pas se faire d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
Ange gardien de Kai Laiho
Ange gardien de Kai Laiho


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Mm, du bacon.   Mer 8 Juil - 23:09

Allen le regarda boire presque tout son verre et engloutir avec apétit un morceau de viande, l'air content. Il avait esépéré que son repas ait plu au jeune homme, ce qui semblait bien le cas. En souriant gentiement et calmement, il prit le temps d'attraper ses ustensiles pour commencer à manger. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Kai le rassura en lui disant qu'il avait passé une bonne nuit. Content de le savoir, il poussa un "Bien!" enjoué, puis avala un morceau de son déjeuner.

L'ange, en grand glouton qu'il était, avait tellement faim qu'il attaqua immédiatement après avoir parlé son assiette. Il ne remarqua pas que son protégé avait changé d'avis et utilisait maintenant une fourchette. D'ailleurs, il fut surpris quand celui-ci lui adressa la parole.

-Ah! Heu... oui, très bien, merci!

Il leva les yeux vers son interlocuteur puis sourit encore plus lorsqu'il s'aperçut de la tête qu'il tirait.

-Ahaha! Tu m'as l'air fatigué, je me trompe?

Il laissa son regard dans le sien un peu plus longtemps, et replongea dans son assiette, pour la laisser de côté et prendre un peu du délicieux jus qui se trouvait dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai
Protégé d'Allen Reklaw
Protégé d'Allen Reklaw


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Mm, du bacon.   Jeu 9 Juil - 0:20

L’humain cligna quelques fois des yeux avant de revenir à la réalité. Son regard s’était embrouillé de nouveau alors il se frotta les yeux pour la énième fois ce matin. Du même coup, ça lui avait déclanché un bâillement de la mort qu’il cacha avec sa main. Juste lui mentionner le mot fatigue le fatiguait davantage. Les yeux pleins d’eau à cause de sa dernière action, il redressa la tête en piquant un autre morceau du plat qu’avait préparé son ange gardien. Pas mauvais, fallait le dire.

« Tu as ta réponse... »

Kai finit son assiette en le temps de le dire. Il avait faim ce matin et avait mangé sans ronchonner. C’était bon en plus. Contrairement aux autres plats que l’autre carbonisait à la place de cuire. Laiho s’essuya la bouche avec la petite serviette qu’il froissa et déposa au milieu de son assiette avec la fourchette et le couteau. Il finit son jus d’orange puis se leva, les deux vaisselles vides à la main. Il s’approcha d’Allen et déposa rapidement un léger baiser sur son front. Une preuve d’affection une fois de temps autre ne faisait pas de mal non? Surtout quand on était si gentil avec quelqu’un de si désagréable.

« Merci, c’était délicieux. »

lui chuchota-t-il en se redressant. Il s’avança en direction du comptoir où il déposa sa vaisselle puis il s’en allait vers sa chambre à nouveau. À quelques pas de sa chambre, Kai croisa les bras sur le bas de son ventre, attrapant sa chemise puis la souleva pour l’enlever. Une fois la chemise devant lui, ses bras encore pris dedans il tourna la tête pour regarder Allen par-dessus son épaule et lui dit.

« Tu me prépares l’eau chaude s’il te plaît? Appelles-moi quand tu auras fini. »

dit-il en disparaissant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mm, du bacon.   Aujourd'hui à 4:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Mm, du bacon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David bacon
» Agent Mc Bacon
» Mission Spéciale : Mon Beau Bacon
» Mon Beau Bacon
» Machine à Bacon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers: