Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptySam 28 Mar - 0:53

Liam venait de passer une centainne d'année dans le passé de ses ancetres et il était enfin de retour au chateau. Il avait complétement changé; Liam ne portait plus son armure, ses cheveux était plus long, son visage était étrangement plus jeune, il était moin musclé et plus grand. On aurait dit qu'il avait regagné trois ans de sa jeunesse! Sa lui fit un grand choc lorsqu'il rentra dans le chateau puisque rien avait changé depuis son départ! Même tout les gens qui l'entourait il l'est avait déjà vue. C'est lorsque quelqu'un s'aprocha de lui qu'il se rendfit compte que le temps n'avait pas avencé ici depuis son départ. Son visage lui disait quelque chose mais ça faisait trop longtemps alors il ne se souvenait plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 18 Avr - 2:28

Brittany aussi cela faisait un bout qu'elle semblait avori disparut par cotnre elle était toujours vivante! Par contre elle elle ne semblait pas avori changer.Brittany passa rapidement dans le hall voir s'il y avait quelque chose a faire.Elle ne savait pas se qui l'avait attirer a venir.La jeune femme passa a deux doigt de rentrer dans quelqun et elle se retourna et apercut un air qui lui disait de quoi..Non c'était pas possible! Il était encore la? Son sourire s'élargit et elle se lanca dans les bras de Liam en hurlant

-LIAM ?? T'ES REVENU? C'EST TOI? OU T'ÉTAIT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 18 Avr - 2:33

La jeune femme lui sauta dans les bras. - Oui je suis revenue. J'était dans un rêve qui ma parue une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 18 Avr - 2:35

Brittany se détacha lentement de lui et se rendit compte que c'était idiot de sa part.

-Ou étais-tu? Qu'est ce que t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 18 Avr - 3:34

Liam se remémorisa les 300 dernière années passé au près de ses ancetres...
-J'était avec mes ancetres sur leur ile qui a disparue il y a une centainne d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 18 Avr - 4:06

-T'es ancetres? C'st plus important que moi et de me laisser mourrir d'inquiétude et partir sans donner de nouvelle?

Il était évident qu'elle blaguait et elle avait un gros "smile" gravé sur le visage

-Viens ! Ra conte moi ton voyage!

Elle lui attrapa l'avant bras et l'attira sur une sorte de banc et s'assoyit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 18 Avr - 4:11

-300 ans c'est long à raconter... tu est sure que tu veux que je te raconte tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 18 Avr - 4:15

-Faut pas exagere quand meme ...300 ans ...BORDEL TU VEUX QUE JE MEURE D'INQUIÉTUDE HEINNN? Raconte les trucs spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 18 Avr - 4:21

-Je me suis marié, j'ai eu 2 garçon et une fille, nous avons vécue sur une ferme pendant 17 ans jusqua ce que mon plus vieux fils parte de la maison et on est allé s'installer dans les forets avec les autres elfs jusqua ce que mon autre fils et ma fille partent de la maison. Moi et ma femme sommes retourné vivre en campagne jusqu'a ce quelle décède... là, j'était vieux et malade alors je suis revenue ici en croyant que jallait finir ma vie mais a ma grande surprise, mon corps repris sa jeunesse et le temps n'avait pas avancé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 18 Avr - 4:38

On pouvait résumer trois cent ans comme sa.Étonnant! Il avait fait tous sa ! Une femme et 3trois enfant...Il lui rappelait qu'elle aussi voudrait des enfants.Elle était dans l'age aussi.Il faut juste trouver quelqun pour! Les enfants était souvent des monstres mais elle voulait des jeunes pour lui succeder et elel voulait avoir une famille meme si elle savait qu'elle était dans l'armée

-Je suis désolé pour ta femme ..tu as des nouvelles de tes enfants de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 18 Avr - 4:46

-Il ne faut pas être désolé pour ma femme! et mes enfants, ils ne m'ont pas rendu visite depuis 200 ans. Tout ce que j'ai entendu dire, c'est que mon plus jeune fils est partit à la recherche d'un nouveau continent et je sais que c'est le notre qu'il va découvri je l'es vue dans un livre d'histoire. Je sais aussi que ma fille est marié et a eu un fils...
Liam penssa à son fils ainé mais préférait ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 20 Avr - 3:32

Personellement elle était déja accrocher a ses levres et voulait entendre la suite! 300 ans ..c'était long! Il ne pouvait pas avoir fait juste sa! Il lui rappelait également qu'elle vieillissait et qu'elle voulait vraiment des enfants non pas pour les nuits qu'ils vont lu ienlever mais surtout pour avoir des gens pour lui succeder plus tard.Elle osa demander pour son fils ainée

-Et ..l'autre ? Qu'est-il advenu? Ah oui? Il s'appele comment vos jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 20 Avr - 23:58

-Mon fils ainé se nomme Thierry, mon autre garçon s'appele Dereck et ma fille c'est Karolane. Thierry, mon fils ainé, est devenue un traqueur... Malgré tout ce que je lui est apris, il chassait les elfes noir qui pratique la magie noir. Malheureusement, il en a perdue la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 22 Avr - 5:48

Pendant 30 secondes le nom Dereck lui fit tout de suite penser au Dereck d'ici..Sa mine changea en entendant la suite.Son gars mort.Elle n'aimerait pas vivre sa situation .Elle en serait si triste

-je suis désolé ..pour ta femme prend sa du bon coté tu es de retour sur le marché du célibat! Bienvenue dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 23 Avr - 2:18

Liam éclata de rire.
-Je ne crois pas que je vais me remetre en couple.. j'ai quand meme plus de 300 ans!
Et toi? durant mon départ tu as rencontré quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 26 Avr - 22:10

Elle fut légerement surprise par la question mais répondit quand meme en gardant le sourire

-Je les ai tous manger alors ils ont disparu!

Ce qui voulait dire qu'il avait tous disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour de Liam
» De retour de la marche
» De retour dans sa chambre
» De Retour Chez Soi...PV:Une Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser