Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade en fin de journee (pv Dereck)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyDim 7 Déc - 5:41

Brittany s'etait levee tot et avait apercu Seven et ils avaient passer la nuit et fin de journee dans un chalet.Le moment vint de se separer et elle partit dans l'intention de repenser a ses sentiments tout en repanssant a Dereck et regretta ce qu'elle avait fait l'autre soir mais savait que cet fois-ci les excuses ne suffirait pas...Que pouvait-elle faire? Entre Dereck et Seven il y avait une grande difference.Dereck elle l'aimait totalement reelement et aurait voulu vivre sa vie avec mais avec Seven se n'etait qu'un amour de passage ! Probablement juste une peine et le manque.Elle convint donc de lui annoncer la prochaine fois qu'il se verait..Ou habitait-il aujuste? La jeune chef se le demandait bien! Mais cela lui brisait le coeur de devoir une fois de plus de le decevoir! Apres tous se qu'il avait dit ..Brittany passa manger un morceau a la salle a manger puis etait sortit a l'exterieure admirer les etoiles puis elle re rentra puisque avec l'hiver qui arrivait il faisait de plus en plus froid et Brittany gelait quand elle se decida a rentrer! La jeune elfe alla se chercher une boisson chaude puis se mit a marcher d'un pas calme dans les couloirs .Elle n'avait pas encore remarquer qu'il devait etre au alentour de minuit et que le chateau etait en silence! Brittany etait completement perdu dans ses penses quand elle tourna a l'angle d'un mur et fonca dans quelqun.La jeune ne paraissait meme pas endormit et paraissait triste mais pas malade rien juste en pleine forme!Brittany tomba au sol et au comble de la rage hurla comme si elle voulait reveiller tout le chateau

-Non mais!! vous pourriez faire attention non?

La jeune guerriere se releva et s'essuya et se decida finalement a regarder celui qui l'avait fait tomber au sol et quand elle le regarda Brittany semblait si surprise!

-Dereck??!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyMer 10 Déc - 4:25

Je me baladais dans les couloirs du palais, sans chercher autre chose qu’une diversion qui occuperait mon insomnie coutumière. Ne trouvant rien, j’étais donc allé m’installer à la bibliothèque, comme je le faisais souvent pour me détendre et me caller dans un fauteuil en compagnie d’un bon livre historique, ou alors tout simplement d’un roman particulièrement intéressant. Cette fois-ci, je relisais pour la énième fois un classique de ma liste de coups de coeurs. J’entamais les premiers chapitres quand, je pensai à mon lit si douillet qui m’attendais. Je résistai quelques instants au sommeil, le temps de quelques pages supplémentaires, puis je me levai, en emportant le livre avec moi dans le but de continuer ma lecture le lendemain matin. Trop absorbé par ma lecture, la tête plongée dans mon roman, je me dirigeais dans les couloirs, mes pieds me menant automatiquement à ce lieu tant attendu, soit ma chambre à coucher.

BAM !

Un peu perdu, tombé par terre, mon premier réflexe fut de prendre mon livre et de vérifier s’il n’était pas abîmé. Le premier réflexe de ma comparse ne fut certainement pas le même que le mien, puisque sa voix retentit dans le couloir, me poussant à lever mon regard sur celle-ci. Brillante déduction ! Et bien oui, c’est moi. Qui d’autre est-ce que ça aurait pu être ? Remis du choc de la collision, je me relevai et reconnu la personne en face de moi malgré la noirceur. Je me rappelais douloureusement notre dernière discussion qui s’était soldée par un baiser. Comme si j’avais envie de la revoir en ce moment ! À en juger par son air surpris, elle non plus ne devait pas sauter de joie à l’idée de me revoir si tôt. Je laissais s’échapper un ‘’Outch’’ Douloureux en me massant l’épaule. Brittany devait marcher à une vitesse folles, ou alors être particulièrement dans la lune, comme je l’étais moi-même quelques instants plus tôt.


- Hey oui, c’est bien moi. Bonjour, Brittany ! Il est tard, pour te promener dans les couloirs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyMer 10 Déc - 16:44

Elle ne savait pas pourquoi mais elle eut une envie soudaine de le frapper a chaque partit de son corp qui lui etait accessible! Brittany ne se sentait decidemment plus a l'aise que lui! Si elle aurait pu savoir lire les penses elle l'aurait fait! Il devait probablement la prendre pour une folle qui ne faut pas cautoyer! Une de ses mains etait dans son cou et jouait nerveusement avec sa peau et le peu de cheveux qui s'y trouvait.Elle devait se forcer pour le regarder en face...C'est temps-ci elle se sentait d'humeur massacrante! A chaque personne elle aurait voulu leur dire quelque chose du genre

"Tu me veux quoi face de petit pet?"

Mais elle se faisait pousser un sourire a chaque fois et repondait joyeusement.Brittany ressentait les memes effets qu'a toute les fois: Le coeur qui bat vite les mains moites ect...Elle aurait voulu repondre a Dereck quelque chose comme:

"bah oui je suis hors de ma chambre et qu'est ce que sa te fous? T'as un probleme avec ca?"

Mais elle decida de faire comme a chaque fois et de sourire joyeusement qui paraissait vrai et de paraitre la bonne petite fille heureuse!

-Euh bah oui il n'y a pas de couvre feu ici jte signale ! *surtout pas pour toi! Monsieur perfection!* et toi ? Que fait tu dehors?
(pas le temp d'ecrire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptySam 13 Déc - 7:10

Dereck serra les dents en entendant sa réplique. Non, il n'y a pas de couvre-feu, et il le savait. Il ne serait certainement pas lui-même dans les couloirs sinon. Il essayait simplement d'entretenir un minimum de conversation, pour essayer de détruire le malaise qui s'introduisait peu à peu entre eux. Si sa présence importunait madame, il s'en excusait sincèrement mais il n'avait certainement pas fait exprès de la croiser. Les chances de lui rentrer dedans, vers les minuits quelques, au détour d'un des multiples couloirs de l'immense palais était assez minces. S'il avait su, il serait resté terminer son livre à la bibliothèque, son petit lieu douillet préféré. Bref, offusqué, Dereck lui répliqua d'un ton sec :

- Rien qui te concerne. Ça pose problème ?

Il ne faisait rien de mal, assis dans son fauteuil dans la bibliothèque. Dereck avait seulement envie de l'agacer et de lui répondre d'un ton aussi désagréable qu'elle l'avait fait elle-même quelques instants plus tôt. Elle voulait la guerre, elle allait l'avoir ! Bon, la guerre, il exagèrait un peu. Le regard de Brittany annonçait qu'elle se préparait certainement à commencer une autre de ses engueulades. Il changea d'avis. La guerre, il ne la voulait pas. Et c'était justement ce dont il avait le moins envie pour l'instant. Il voulait juste aller se coucher... Continuer son livre en paix. Avant même qu'elle ne lui réponde, il leva la main, comme pour l'arrêter.

-Ah et puis, laisse tomber. J'en ai marre.

Décidément, on dirait qu'elle ne se tenait avec lui que pour se défouler. Une fois encore, elle allait passer sa colère sur lui. À croire qu'il ne servait pas à autre chose. Ah oui, et il allait oublier : À être embrassé lorsque les autres étaient en manque d'affection. Il ne fallait quand même pas l'oublier. Mais quelle ambition... Il esquissa un pas pour continuer son chemin, livre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyVen 19 Déc - 2:29

Elle fronca les sourcils et elle semblait lancer des eclairs juste avec ses yeux.Il lui avait repondu quelque chose de plutot bete.Etonnant chez lui il n'avait jamais ete bete avec elle

-T'as un....

Il l'arreta avec un signe de main.Elle "defronca" les sourcils.Brittany resentit un enorme remord et ne savait pas quoi dire .La jeune chef aurait voulu s'excuser une autre fois mais il devait probablement etre ecoeurer de les entendre ses excuses! Elle sembla reflechir un moment pour essayer de se faire pardonner mais ne reussisait pas a trouver de quoi.Dereck fit un mouvement pour partir et elle le regarda avec un soupcon de tristesse elle lanca avec le meme soupcon de tristesse

-Bon je peux pas t'oubliger a rester alors bonne journ...bonne soiree je veux dire!

Brittany s'oubliga a lui sourire et se tassa pour le laisser passer a grand regret
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyVen 19 Déc - 6:02

- Merci, toi aussi, Répondit-il froidement, d'un ton qui montrait clairement qu'il n'était pas du tout sincère.

Il n’était qu’une de ses conquêtes, un trophée à rajouter à sa collection. Un parmi tant d’autre. Elle était un oiseau de proie, qui guettait sa prochaine victime. D’ailleurs, son attitude ne mentait pas : Juste après l’avoir embrassée et qu’il l’aille repoussé, elle se désintéressait de lui, comme si, maintenant qu’il n’avait pas de potentiel en tant que futur petit ami, ou d’amant, il n’avait plus de valeur en tant qu’ami. Voilà la belle opinion que l’Elfe avait de Brittany. Il n'irait pas jusqu'a dire qu'elle était une salope, car malgré tout ce qui c'était passé, il conservait un minimum de respect à son égard, mais elle était une fille au coeur volage, qui changeait d'amour plus que rapidement. Et voilà aussi pourquoi il lui en voulait tant, et était si bête avec elle. Cet air froid, méprisant, sec et distant, elle le méritait. Hier soir, il avait décidé de ne plus se laisser faire. De ne plus s’intéresser à elle. De l’ignorer, même, si possible. Jusqu’à ce que ses résolutions flanchent et qu’il retourne la voir. Non. Cette fois-ci, ça n’arrivera pas. Il se l’était promit. Quelques jours plus tôt, il méprisait Seven, simplement parce qu’il avait l’air de rendre Brittany malheureuse. Et maintenant, il compatissait. Le plaignait, même, d’être tombé dans son piège. Comme une araignée qui tend ses fils pour y attraper des insectes, qu’elle mange ensuite et oublie. Fort de cette conviction, Dereck s’éloigna, la tête haute, sans l'ombre d'un remord et sans non plus jeter un coup d'oeil en arrière.


[Fin du sujet...? Ou non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptySam 20 Déc - 5:25

Elle etait revenue avec Seven et ne savait plus quoi faire delui.Une partie d'elle voulait le laisser planter la et l'autre disait qu'elle ne pouvait tout de meme pas faire sa tout le temp! Puis Brittany se rappela que tout sa vie etait chambourler! Bridgess qui disparaissait , Corbodran , Liam et Eratos bref elle avait presque l'impression qu'il ne restait que cet imbecile de Legan , Kyle ,Elle et Dereck , Mortis meme Kataklysm disparaissait! La jeune guerriere ne pouvait tout de meme pas passer toute sa vie a se que Dereck lui en veulle a tout les jours de la sorte! Elle ne se le pardonnerait jamais!! Finalement elle se decida a le suivre malgre qu'il soit bete.Tentant de faire la conversation en marchant a ses cotes

-Alors....Quelque chose de nouveau chez toi? , Tout le monde disparait non? Bridgess tu la revu depuis ?

Decidemment elle avait des tas de chose a lui dire! Brittany ne parlait presque plus a personne ses temps-ci!

(Nah! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyDim 21 Déc - 21:17

Encore une fois, la voix de Brittany le délogea de ses pensées. Dereck poussa un profond soupir qui affichait clairement son agacemement. Il espérait ainsi que Brittany comprenne qu'il ne souhaitait qu'aller se coucher en paix. Qu'il ne voulait pas du tout entamer une discussion avec elle. La jeune femme ne parut toutefois pas entendre, ou en tenir compte car elle continua à l'assommer de question. Disparition...? Qui avait disparu ? Il se retourna dans sa direction, sans oublier sans rancune. Il souhaitait seulement obtenir des informations sur ces personnes qui s'étaient volatilisées.

- Qui ? Et comment ? Demanda-t'il brièvement, en allant droit au but, sans tenir compte des deux autres questions de Brittany, car seul les disparus l'intéressaient. Ses pensées se dirigèrent un instant vers Alyssia. Faisait-elle partie du groupe de malheureux dont la guerrière parlait ? Nerveux et horrifié, Dereck planta son regard dans celui de Brittany, attendant sa réponse avec impatience. En fait, ce n'était pas seulement de l'impatience. Presque du désespoir. Il ne l'avait pas croisé depuis quelques jours et ne s'en était pas préoccupé. Après tout, l'ange avait droit de faire que bon lui semblait. Mais disparaitre ? Non. Jamais. Pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyDim 21 Déc - 21:27

Legerement surprise par sa reaction elle demanda

-T'as pas encore remarquer i letaitt emp que tu te reveille! Euh Sa fait un bou que j'ai pas vu Gabriel ou Kataklysm si tu prefere, Mortis , Amadriel mais sa ses normal , Kyle , Bridgess, se foutu d'ange et j'espere qu'elle ne reviendra pas sans t'offenser , Eratos , Liam et plusieurs autres!

Elle s'etait egalement arreter pour pouvoir parler et se rappela sa flamme pour Alyssia et roula les yeux et eut une envie de le gifler mais se retint! Si il y avait quelqun qu ine devait PAS disparaitre c'etait bien Mortis et Amadriel qui allait l'aider et qui allait l'empecher de devenir mauvaise! Heureusement Nine aussi semblait avoir disparut! Depusi un moment son regard semblait s'etre assombrit et ne brillait plus!Au moins il lui parlait maitnenant!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyDim 21 Déc - 21:59

En entendant tous ces noms de personnes si chères qui avaient disparues, Dereck, abasourdi, ferma les yeux pour assimiler tous ces noms. Kataklysm... ? Mais il s'entraînait avec elle, quelques jours plus tôt ! Il s'empressa d'en informer Brittany, pour la rassurer sur ce point. La guerrière ascquisa d'un mouvement de tête en continuant de nommer tous les noms. L'elfe n'avait jamais croisé ce Mortis et le Kyle dont elle parlait, mais cela ne l'empêchait pas d'être attristé par la nouvelle.

Bridgess... C'est vrai que ça faisait un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas vue. C'était alarmant, surtout qu'ils étaient dans le même palais, donc qu'ils auraient dû, en principe, se croiser quelques fois. Sauf si celle-ci l'évitais, exactement comme il tentait de le faire avec Brittany. Sa tactique restait cependant è retravailler, vu le fait qu'il était en sa compagnie en ce moment. Apparament, il n'était pas le seul à ne pas l'avoir croisée.

Sans plus lui laisse le temps de réfléchir, Brittany enchaîna avec ''Ce foutu ange''. Dereck resta figé et se crispa. Les quelques autres noms que la guerrière prononca après celui-ci, Dereck ne les retint même pas. Un grand vide dans sa tête se fit. Et se remplit d'une douleur intenable. Il resta silencieux anormalement longtemps avant de prendre la parole, prit d'un inspiration soudaine, d'un mince espoir.


- Toutes ces personnes ont disparues, ou c'est seulement que tu ne les as pas vues depuis longtemps ?


Ce fut la colère, et non la tristesse qui envahit Dereck. Il ouvra les yeux brusquement. L'elfe l'attrapa brutalement par le poignet.

- Tu penses qu'elles sont disparues et tu n'as rien fait pour les retrouver ?Martela-t'il, ses yeux durs et froids fixés dans les siens. Il répéta cette phrase une seconde fois, en détachant clairement les mots. Chaque syllabe qu'il prononcait, il serrait davantage le poignet de Brittany jusqu'à lui faire mal,sa colère se manifestant d'une manière brutale et incontrôlée.

- Des amis, tes guerriers ? Tu les laisses disparaître sans t'en occuper ? Pitoyable.Cracha-t'il avec haine.

Dereck était blessé. Blessé par toutes ces personnes disparues, par Brittany qui le laissait tomber, blessé par son baiser, blessé par la prétendue disparition d'Alyssia, blessé qu'ils n'aillent pas eut le temps de faire plus grande connaissance. Son coeur écorché, sa rage et sa rancune, tout se déversait contre Brittany, en ce moment. Ses doigts commençaient à manquer de sang, à avoir une légère teinte bleuâtre. Jamais l'Elfe n'avait été aussi violent envers une femme, et encore moins envers une ancienne amie. Car oui, se n'était plus son amie. Il lui en voulait tellement, pour tout ce qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyDim 21 Déc - 22:41

Non mais! Comment pouvait-elle se laisser faire par un de ses guerriers! Elle s'empressa de se defaire de son emprise et lui donna par la meme occasion une gifle pas trop douloureuse

-Deja que tu m'evite mais au moins tu restes poli !!

Elle le regardait d'un oeil noir! Bon voila qu'elle se rappela ce qu'elle venait de faire et s'en excusa brievement

-desole

Jamais elle ne se laisserait insulter par un de ses guerriers malgre qu'il soit un "ami" Du moins! Bizzare maintenant elle faisait preuve de professionalisme .Brittany lui lanca d'un ton bete

-J'ai l'air d'etre une magicienne avancer? La plupart des gens sont du mal et que veut tu que j'y change! Sa fait un moment que je l'ai ai pas vu et en plus j'ai fouiller la chambre de quelqun un et leur chose on a moitie disparu et il est pas question que je meurs de froid pour eux! Et je te repete d'etre minimalement respectueux ou je te donne en pate au chien!!!

Brittany frotta son poignet legerement rougit puis le relacha en retournant le regard de glace de Dereck .Genial Kataklysm etait encore la! Elle allait pouvoir continuer a s'entrainer !

-En plus j'ai pas le temps! J'ai assez deja d'essayer de rester vivante imagine si je revois le seigneur des tenebres la je suis cuite alors mele toi de ta vie quand meme!

Le pire qu'y l'avait completement stupefaite c'etait le fait qu'il l'aille insulter lui qui restait totalement calme d'habitude! Et en plus elle commencait a perdre son sang froid elle aussi mais se calma soudainement ! Decidemment la jeune chef prenaitson role au serieux comme si elle etait quelqun de terriblement importante

-A se qui parait le chef de l'armee du mal a egalement disparu alors tant mieux pour nous!

A la penses du faite de Dereck qui perd son sang froid lui arracha un sourire.Il connaissait Kataklysm? Elle eut un leger rire en pensant que Kataklysm devait s'etre battu contre elle et en manger toute une! Au moins une rencontre qu'elle n'avait pas peur qu'il soit ensemble! Avec le caractere enflamme de celle ci il serait quasiment impossible!

-Tu connais Kataklysm?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyDim 21 Déc - 23:53

Brittany dégagea avec peine son poignet des doigts de Dereck, avant de le frapper. Surpris, la gifle ne parvint toutefois pas à calmer l'Elfe au caractère d'ordinaire calme. Refusant de s'excuser à son tour, il sera les dents pour se retenir de la frapper lui aussi. C'était un fille et jamais il ne se permettrait d'en frapper une. Excepté dans un duel ou un entraînement. Il songeait d'ailleurs à sortir son arme. Peut importe si Brittany était peut-être plus forte que lui, en ce moment, sa rage lui aurait certainement permis de gagner. Néanmoins, elle était son supérieur et il se devait de la respecter. Se contenant à grande peine de l'interrompre et de tirer son épée, il l'écouta parler. ''Égoĩste..'' Marmonna-t'il entre ses dents. Sans sembler l'entendre, la guerrière continua pour ensuite changer totalement de sujet, parlant de Kataklysm comme si les dispartions n'étaient pas importantes à ses yeux et ne méritaient pas qu'on s'y attarde. Alors, Dereck explosa.

- Me mêler de ma vie ? De ce qui me regarde ? Et toi tu te permets de me donner des leçons ? N'as-tu pas pensé à ceux qui sont peut-être enfermés en ce moment, ou peut-être même torturés par je ne sais quel homme sadique et cruel ? Et si toi, tu étais à leur place, Ne crois-tu pas que tu aimerais un tout petit peu qu'on vienne te tirer de là ? Sans aucun respect pour tes hommes, tu les laisses à leur propre sort, simplement parce que Madame ne veux pas avoir froid ! Tu ne mérites même pas ce statut de chef. Tu ne mérites même pas le respect de tes soldats, ni de quiconque d'ailleurs! Tu me dégoutes !

Essouflé par sa longue tirade, l'Elfe reprit son souffle, les yeux brllants sous la rage. Cette garce n'était même pas foutue de se soucier du sort des personnes qui lui étaient chères. Peut-être pouvait-il comprendre qu'elle n'aille pas envie de risque sa vie pour Alyssia, mais pour les autres, non. En fait, il ne comprennait même pas pourquoi Brittany en voulait encore à l'ange. Il la regarda intensément de ses yeux bleus perçants.

- Je ne peux pas rester une seconde de plus sous les ordres d'un monstre insensible comme toi. Je démissionne. Fais ce que tu veux avec moi, je m'en contrefiche. Tu n'as plus aucun pouvoir sur moi.

Dereck inspira profondément. Cela ne lui ressemblait pas d'être aussi raide et dur avec les autres. Mais aujourd'hui, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyLun 22 Déc - 3:33

Oula il semblait serieux! Il etait un de ses meilleurs guerrier il ne pouvait pas la planter la comme sa! Elle haussa un sourcil puis quand elle le vut sortir son arme son sourire s'elargit

-Non mais c'est une blague non?

Elle sortit le sien et le leva .Paraissait-il que plus ils etaient gros plus il est difficile a manier mais plus fort.Les magnifique yeux bleu qui semblait maintenant s'etre enflammee.

-Garde la j'ai pas de temp alors arrive qu'on en finisse et que je te botte tes petites fesses toute mignonne!

Ses bras etait lever et tenait le katana un peu plus haut que son epaule en attendant une quelconque attaque de son adversaire .

-hey on arrete la dramatisation! Si t'es pas content t'as qu'a aller les chercher toi meme! Maintenant que tu n'es pas dans mon armee je peux reelement faire tous se que je veux de toi! Mais je suis quand meme pas aussi mechante que sa! Si kataklysm t'as vaincu sa sera un jeu d'enfant pour moi!

Elle avait le meme sourire enervant

-Si j'etais a leur place je saurais me debrouiller seul! De toute maniere cela m'etonnerait qu'ils soit enlever par quelqun ..Eratos en example doit etre partit dans les montagne Bridgess doit etre avec sa soeur et je ne veut rien savoir de cet foutu 'ange a la noix elle a eu ce qu'elle meritait si elle torturer!

Juste l'idee de savoir son ennemi Alyssia se faire torturer ou etre partit voir avec Cloud

-Ou elle doit avoir rejoins son amour Cloud..

Il pouvait dire tous se qu'il voulait elle s'en fichait elle en avait recu des insultes mais elle n'aimait pas sa ...Jamais elle n'aurait pu croire qu'elle se retrouverait en duel avec Dereck.Selon Corbodran Nine lui piquait son energie et elle etait moins forte que d'habitude et elle savait que Dereck en colere devait etre plus fort qu'a la normal alors cela lui donnait une longueur d'avance! Elle tenta d'incruster ses penses mais Brittany ne fit que ressentir sa colere.Il faudrait que Mortis lui enseigne la torture psychologique ..sa pourrait se reveler utile..Surtout sur des guerriers comme lui!

-Le respect? Mes soldats et ceux du mal on disparut et tu crois qu'une guerre les effraie? Y a plus personne! Alors si tu demissione Ce sera que le plus fort s'avoue vainceur et ait pouvoir sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyLun 22 Déc - 4:02

Sous l'effet de la colère, Dereck avait, sans réfléchir aucunement, sortit son sabre d'un geste si rapide que l'acier avait chanté. Un son cristallin, aigu, et pourtant doux, rassurant à entendre, résonna dans le couloir. Aussitôt, Brittany attrapa son katana, en position de combat. Aller les chercher lui-même ? C'est justement ce qu'il comptait faire. Avec l'aide de tous ceux qui voudraient s'y rendre. Mais Brittany, ça, jamais. De toute façon, jamais une fille qui ne pensait qu'a elle-même ne se porterait volontaire pour retrouver des disparus. Et il allait lui montrer qu'il ne serait pas si facile à battre ! Il comptait bien lui faire regretter ses paroles et son indifférence, la frapper... Stop. Un instant. Il n'avait pas du tout envie de se battre contre Brittany. Pas par peur, loin de là, il était persuader de pouvoir réussir à la battre. Cette guerrière avait été son amie et jamais, peut importe si elle était stupide, il ne se permettrait de se battre contre elle. Par contre, si elle l'attaquait en premier, il n'hésiterait pas à se défendre, et même à porter des coups.

- Tu es vraiment stupide. Pourquoi me dire qu'ils sont disparus lorsqu'ils sont simplement partis se balader ? Quelle conne...

Même si ces gens étaient en parfaite santé, même s'ils n'avaient jamais eu besoin de leur aide, Brittany avait été odieuse et n'avait pas pensé une seule seconde à ses amis. C'est pourquoi il ne baissa pas la garde et ses yeux lancaient toujours autant d'éclairs. Néanmoins, il fut soulagé de penser qu'Alyssia était peut-être en sécurité, bien au chaud dans son lit, à cette heure si avancée de la nuit. Et peut importe si elle était avec ce Cloud, dont il ne connaissait absolument rien, au moins, elle était sans danger, et, pour l'instant, c'était tout ce qui lui importait.

- Brittany, je n'ai pas envie de me battre contre toi. Déclara l'Elfe en baissant son épée.

Et c'était vrai, il n'avait aucunement envie de la battre à plate couture, de la démoraliser, de la rabaisser... Non, quand même, il savait que le combat , s'il avait lieu, ne serait pas si facile. Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un trouillard et il savait que son refus à un duel pourrait passer pour cela, mais il maintint son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyLun 22 Déc - 5:13

Quel lache! Qui pourrait lacher aussi rapidement! Son l'effet legerement elle lanca totalement

-t'as la trouille de te faire battre par moi? Sale Lache! Et c'est toi qui dramatise au derniere nouvelle! J'espere que tu seras le prochain a disparaitre!

Personellement elle avait vu des tas de gens qu'elle aimait mourrir sous ses yeux.Surtout que maintenant avec tous se qu'il avait dit elle pouvait l'attaquer mais un duel perdait tout son amusemant si l'un etait trop lache pour pouvoir continuer!

-Si tu abandonne cela compte pour un forfait!

Il avait le choix! Son honneur allait etre gacher pendant tres tres tres tres longtemp si il abandonnait.Par contre s'il tentait de la vaincre qui a ses yeux etait totalement impossible!Brittany elle ne l'avait pas baisser.S'il ne se decidait pas a attaquer elle n'allait pas commencer et elle vaincrait donc par forfait non?

-Tu es bien trop miserable pour sa! Tu as peur de te faire foutre une raclee? Tu tes remis a ta miserable place de guerrier!

Elle voulait le provoquer! Brittany voulait un combat! Elle voulait le voir tomber a ses pieds vaincu! Pour elle s'etait gagner d'avance! Si par contre c'etait elle qui perdait elle allait faire ses valises! Juste la honte d'etre vaincu par un de ses ex guerrier! La jeune chef avait un bien trop gros orgueil pour sa! Personellement elle l'aimait encore et n'avait aucunement l'intention de le tuer..juste lui faire regretter ses decisions! Parcontre si elle ne le tuait pas elle donnait champ libre a cet ange a la noix! L'apprentit magicienne n'aurait tuer que ses ennemis et meme a sa la plupart du temp leur laissait la vie sauve! Interieurement elle l'aimait encore et aurait ete prete a tout pour sa! Mais maintenant que s'etait fichu elle n'avait presque plus rien a perdre!

-Prochainement je t'aurait bien evidememnt fait regretter tes decisions ! Qui pourra venir te defendre quand tu seras mourrant?

C'est temp-ci elle se sentait reelement mechante et ressentait le besoin de voir souffrir! Meme ceux qu'elle aime!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) EmptyLun 22 Déc - 6:21

Il encaissa sans broncher toutes les insultes que Brittany lui lança par la tête, sans toutefois les accepter. Lâche ne faisait pas partit de ses caractéristiques, et il le savait mieux que quiconque. Son regard, d'ordinaire bleu ciel, s'assombrit jusqu'a devenir d'un bleu foncé profond, qui penchait vers le noir. Menacant. Tout son corps et ses muscles se tendait vers son épée, n'attendant que l'approbation de l'Elfe pour se lancer dans un combat enflammé. Refusant de se laisser aller, Dereck se contenta de serrer son poigt contre le manche de son arme. Une devise que son père affectionnait particulièrement, et lui disait souvent durant son enfance lui revint en tête et l'aida à calmer son agitation. ''La bataille, c'est pour les faibles'' C'était contradictoire et, jeune, Dereck ne parvenait pas à conprendre le sens de ses paroles, mais elles prennaient maintenant tout leur sens.

- Je n'ai pas peur. Annonça-t'il calmement, en pleine possession de ses moyens, avant de répondre à sa question, Toutes les personnes qui m'aiment et tiennent à moi. Bref, certainement pas toi.

L'Elfe ne voulait pas se l'avouer, mais l'indifférence nouvelle de Brittany à son égard lui faisait quelque chose. Ses remarques blessantes aussi. Il n'aimait pas la guerrière. Mais parfois, les paroles de certaines personens,alors que tu devrais pas en tenir compte, te blesses. Et cela agacait encore plus Dereck, d'être touché par des mots qu'il aurait dû ignorer. Il ne voulait tout simplement plus lui parler. Et cette fois-ci, il ne changerait pas d'idée. Il trouvait le comportement de Brittany tout simplement enfantin et puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en fin de journee (pv Dereck)   Promenade en fin de journee (pv Dereck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en fin de journee (pv Dereck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.
» Un moment pour reflechir (pv Dereck)
» journee normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser