AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bad day

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Paysan
Paysan
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Bad day   Mar 2 Déc - 7:14

Ce magnifique jour là, Nathaniel se fit réveiller par le doux chant des oiseaux qui sévissaient à sa fenêtre. Il se leva d'un coup puis étira ses bras en lâchant un légé baillement. Toujours le sourir au lèvre, pour lui, une autre journée pleine de joie allait commancer! Pendragon repoussa ses couvertures afin de laissa le champ libre à ses jambes qu'il bascula en dehors de son lit. Assis au bors du carré mouelleux ou il dormait tout le temps, il regardait les oiseaux qui eux aussi le fixait. Mais rapidement ceux-ci s'en allèrent lorsqu'un gros chat sauta au bors de la fenetre pour les chasser. C'était un spectacle amusant pour lui, mais il y mit fin rapidement lorsqu'il prit le gros chat pour le faire rentrer et enfin laisser les adorables oiseaux en paix. Le chat s'enfuit rapidement laissant Nathaniel seul.

Ce dernier, toujours en pijama composé d'une chemise blanche au col en V et de pantalons légés de couleur noires, se dirigea dans le couloir principale. Il tournait sur lui même tellement il était content. Mais à la longue, un peu étourdit, il se remit a marcher normalement en prennant appuis sur un mur. Il riait littérallement de lui même. Bref, ce n'est pas très grave.

Après un moment, il tomba contre une porte. Vu qu'il était toujours appuiyer au mur, il tomba vraiment dans la porte. C'était la salle de bain. Lorsqu'il se releva, il se fit dans le mirroir. Il faillit lacher un cris lorsqu'il vit qu'il avait une mèche rebelle. Nathaniel prit une brosse puis peigna cett emèche qui se replaca en un coup, ses cheveux étant très faciles à peigner. Satisfait de son acte il se contempla encore dans le mirroir. Mais la mèche se releva encore. Légèrement irrité par la mèche toujorus rebelle, il se mit à la brosser à nouveau.

Après quelques éssai, il ne parvint pas à la peigner comme il faut. il devra faire sa journée avec. Ce avait effectivement gacher celle-ci. Bref, il poursuivit sa longue promenade jusqu'à la cuisine où il se servit une tasse de thé assis seul à la table. Il avait la tête baissée sur ses bras qui étaient croisé sur la table, désespéré de cette foutue mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bad day   Mar 2 Déc - 8:00

Brittany devait etre lever depuis un bon moment et decida de derniere minute de repousser son entrainement.Elle se sentait tout simplment perdu dans ses penses et ne savait plus trop quoi faire! Le soleil a peine lever elle se leva de son lit et attrapa un chandail plus gros vu que la temperature de l'hiver commencait a prendre place.La jeune guerriere grelotait deja puis elle sortit en baillant de sa chambre.Brittany s'etira un long moment et se mit a patrouiller dans les couloirs l'air perdu ...Elle pensait encore a totue ses histoires d'amours! Seven , Dereck Eratos! Argh! L'amour c'etait compliquer.Elle sentit son estomac gargouiller et decida qu'il etait le temp de descendre a la cuisine pour manger mais elle decida de sortir et de faie son jogging matinal en premiere.Etrangement a l'habitude elle paraissait completement endormit! Apres a peine 45 min de supplice sans manger elle decida de retourner au chateau deja ecoeurer de l'hiver! Egalement aussi elle semblait avoir pris un peu de poid et avait ses derniers jours laisser l'entrainement de cotes.Ce matin ci Elle n'apercut pas Mortis ou n'importe qui qu'elle connaissait ...La jeune guerriere entra finalement a l'interieur completement gelee par le foid.Wlle murmura quelque jurons pour elle meme puis tourna un long moment avant de se rendre compte qu'elle n'etait meme pas dans la bonne direction! Brittany retourna donc de l'autre cotes ronchonnant toujours .Le chateau etait baigner dans le silence matinal habituel.Elle poussa la lourde porte pour atteindre la salle a manger et se precipita pour aller chercher de quoi a manger.Elle revint s'assoir et apercut quelqun et son sourire revint presque instatannement

-bon matin ! Deja debout? Au faite moi c'est Brittany et toi?

La jeune guerriere tendit une main vers le nouvel inconnu.Puis elle s'assit en se demandant se qu'i lfaisait ici aussi tot!

(dsl post merdique)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Bad day   Mer 3 Déc - 2:37

Nathaniel complètement évaché sur la table pensait à son sors. Pourquoi est-ce que cette maudite mèche ne voulait pas se peigner!? Ça n'avait que gâcher sa journée! Le pauvre homme pensait à la manière dont il allait regler le problème. Ou même qu'est-ce qu'il allait faire si quelqu'un le voyait dans cet état. Horrifié à cette pensée, il la chassa en se disant qu'il ne se montrerait juste pas et qu'il s'enfermerait dans sa chambre pour manger du chocolat afin de noyer sa peine d'être moche. Cette seule idée réconforta légèrement Nathaniel qui leva la tête simplement pour prendre une gorgée de son thé encore tout chaud. Il reposa sa tête puis soupira longuement.

Après un instant ainsi, Nathaniel entendit quelques pas qui se raprochaient de la cuisine. Merde! Quelqu'un était pour le voir dans cet état! Et puis boff, après un petit moment de panique, il se dit qu'il ne devait probablement pas connaitre cette personne, car il était nouveau dans le coin... Non, en fait il paniquait encore plus! Quelle première impression la personne allait a voir en le voyant défiguré ainsi? Il tenta une dernière chose avec ses mains, mais n'y parvint pas et se cogna la tête contre ses bras encore croisés sur la table, triste.

La personne entra dans la piece puis lui adressa tout de suite quelques mots alors qu'ell evenait s'assoir à coté de lui. La voix chaude et féminine faillit le tiré de sa son petit "monde". Mais Nathaniel se rapella bien vite sa mèche rebelle. Bref, il n'était pas pour paraitre impoli avec quelqu'un, encore plus si c'était une femme. La blondinet tourna légèrement la tête sur le coté, ne laissant paraitre de son visage que son oeil bleu bébé qui pour cette fois exprimait rien du tout.

Nathaniel déposa son regard légèrement embrouiller sur la demoiselle qui le rejoint. Il cligna quelques fois des yeux comme pour l'éclaircir et voir clairement qui s'était. Elle avait un visage doux, un regard brun perçant, mais très féminin, de longs cheveux de couleur bruns avec quelques mèches plus claire... Et aumoins, elle n'avait aucune mèche rebelle pour la défigurer. Mécontent de sa beauté à elle, Nathaniel se retourna à nouveau pour ne plus voir la demoiselle et r'enfouir sa tête dans ses bras toujours croisés sur la table. Il soupira à nouveau puis gromela un petit "Bonjour", mais ne Nathaniel ne répondit pas encore à son autre question.

Après un petit moment, il décida de se relever pour faire face à sa peur d'être vu... Mais il ne put s'empêcher de se tourner pour faire dos à la demoiselle. Pour une fois, le jeune archer avait une position au dos courbé, comme s'il était épuisé ou avait honte. Il prit sa tasse de thé sur la table et en tira une gorgée pour ensuite la redéposer doucement. Il soupira pis s'agripa à la chaise par entre ses jambes ce qui accentua sa position courbée. Il tourna la tête sur le coté, évitant davantage la regard de la demoiselle sur son visage "amochit" par la mèche blonde relevée dans son toupet.

- N-Nathaniel, dit-il d'une voix plus ou moins sûre. Que faites-vous de si tôt dans le palais, ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bad day   Mer 3 Déc - 5:22

Melysse était profondément endormi quand soudainement, son ventre se mit à gargouiller. Ce bruit désagréable la réveilla immédiatement. Les yeux grands ouverts dans son lit, elle se frotta le ventre en apercevant qu'il s'agissait de sa faim qui la réveilla. Elle tourna son regard vers la fênetre, pour voir le soleil dehors. Elle leva ses grosses couvertures et s'assit sur le bord de son matelas moelleux. L'elfe étira ses bras engourdis puis se leva sur ses pieds. Aussitôt, Melysse enleva son pyjama bleu et blanc pour enfiler sa robe préférée pour ensuite se coiffer les cheveux devant son grand miroir ovale. Bref, elle fit sa toilette pour pouvoir aller déjeuner à la cuisine.

Elle ouvrit la porte et se dirigea dans le corridor principal. Elle marcha lentement de ce corridor à moitié endormi et fit quelques bâillements. Bref, Melysse arriva finalement à la cuisine. Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle n'était pas seule. On y trouvait aussi une fille et un garçon. Elle fut surprise de leur présence puisqu'il était tout de même tôt le matin.

-Euh... Désolé, je vous dérange? dit-elle sans même avoir à penser.

À ce moment, les deux personnes se sont retournées vers elle et on fait signe d'entrer. Elle se dirigea vers les armoires en bois pour y sortir une bolle et des céréales ainsi que du lait pour accompagner les céréales. Elle versa le tout dans la bolle et prit une bouchère de ses céréales a l'avoine. Elle s'assit sur une chaise qui se trouvait autour de la table près du gars. Il semblait étrangement timide puisqu'il cachait souvent sa figure.

-Si je vous dérange, je peux toujours partir... dit-elle un peu timide.

Elle prit une plus grosse boucher de ses céréales en attendant la réponse des jeunes gens.


Dernière édition par Melysse le Jeu 4 Déc - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Bad day   Jeu 4 Déc - 4:23

Hj: J'y pense... Melysse, on est dans une époque médiévale! xD Les cadrans ainsi que les Frootloops n'éxistent pas ^^'

Dès qu'il eut finit sa phrase, quelqu'un fit intrusion dans la pièce. Ah non! est-ce qu'il y avait une réunion dans cette salle à manger? Biensûr, il éxagèrait un tout ch'tit peu. Il daigna se retourner, mais il soupira et fit un petit signe de la main pour que la personne puisse entrer. Comme c'était impoli! Il s'en mordrait les doigts s'il était dans son état normal! Mais justement, il n'allait pas si bien que ça.

- Non, vous pouvez rester, dit-il faiblement à la nouvelle venue.

Nathaniel reprit sa tasse sur la table pour en tirer une autre gorgée. Celle-ci était presque vide. Sans vraiment y penser, il se leva brusquement de sa chaise puis se rendit lâchement à la théllaire (?) pour se verser encore une tasse de ce merveilleux thé vert. D'un coup, le beau jeune homme se redressa, puis se retourna en flèche, peu importe ce que les autres pouvaient bien dire s'il avait UNE mèche de déplacée, aumoins ce n'était pas deux! Là ce serait la fin du monde!

Il se retourna puis reprit sa position habituelle, donc droite et fière, puis Nathaniel accota son coude sur le contoir en déposant son doux regard sur les demoiselles à tour de rôles. Il déposa sa tasse de thé, puis passa sa main dans ses cheveux, faisant virvolter sa touffe blonde platine légèrement. Il raporta ensuite sa main à la poche de ses pantalons de nuit -Pendragon glissa sa main dedans-. Il prit son sourir habituel avant de remarquer que la mèche c'était tout de suite replacée.

- Bonjour, dit-il de sa voix chaude -chaude comme chaleureux-.

Hj: ... JAW BREAK ! *______*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bad day   Jeu 4 Déc - 4:30

un corbeau vint se montré a la fenêtre...il prit un instant pour observé les gens dans la pièce...que des gens qu'il ne connaissait pas excepté Brittany...il alla se posé sur l'épaule de Brittany fesant un signe de révérence a brittany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bad day   Jeu 4 Déc - 6:58

Depuis sa rencontre avec Mortis elle bloquait toujours ses penses et s'en inquietait qu'elle l'etait reelement alors verifiait constamment.Puis le jeune humaine qui pour tout dire etait plutot mignon avec cet meche rebelle puis une fille vint rentrer..Elle lui disait de quoi..Brittany etait sur de l'avoir vu quelque part..Puis elle apercu le jeune homme se battant essayant de repousser cet meche et laissa echapper un rire qui devint incontrolable jusqu'a lui donner les larmes aux yeux!

-Desole ! Trop marrant ..Dites

La jeune guerriere se retourna vers la jeune femme qui y etait

-Vous me dites quelque chose..Est-ce que nous nous sommes deja croiser auparavant?

Il fallait qu'elle sache ! Elle continuait de sourire joyeusement puis un corbeau entra dans la piece et son sourire disparut de moitie

"Non mais! Il va pas me surveiller constamment comme sa!!"

Une envie folle de jetter l'oiseau au sol apparut interieurement mais elle ne fit que chassez cet idee et laissa sortir d'une voix douce

-bon matin Seven

Puis elle se retourna vers les deux individus reprenant son sourire habituel

-Moi qui croyait etre la seule lever a cet heure matinal!

Elle avait laisser le jeune homme l'accueillir ..maintenant qu'elle y pensait il etait desormais trop tard pour dire qu'elle pouvait rester!

(petit post totalement merdique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bad day   Jeu 4 Déc - 23:41

*parle en pensée que tout le monde entend*
-Merci visage d'ange.
-ton visage est magnifique se matin mais tes pensées envers moi sont toujours aussi sombre a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Bad day   Ven 5 Déc - 3:15

Nathaniel ne fit pas attention au rire de la demoiselle, mais continua de sourir, mais le sourir devint un peu hypocrite. Le jeune homme toussota un peu comme déconcerté par la conversation de Brittany. Un foutu oiseau -qui était moche en plus- s'était permit de rentrer dans le château. Un corbeau tout noir s'était posé sur l'épaule de la demoiselle et elle ne semblait rien faire pour repousser celui-ci. Nathaniel observait bien ces deux là. Est-ce que Brittany l'avait appellé par un chiffre? Quel nom bizare!, se dit le blond.

- Hm... Comment...?, s'intérompit-il en comprennant tout de suite que l'oiseau devait être quelqu'un transformé.

Nathaniel poussa sur le comptoir pour se relever et prit sa tasse de thé. Il en tira une gorgée alors qu'il retournait à sa place initiale, ne quittant pas d'une seconde des yeux Brittany. Pendragon tira doucement sur sa chaise qui glissa proche de lui, et il s'assit en déposant sa tasse sur la table. Il passa sa main dans ses cheveux pour atteindre sa nuque pour la frotter légèrement avant de dire.

- Mais qui est-ce?, se reprit-il de sa dernière phrase.

Hj: Hm, Brittany, c'est parce que la mèche tu n'étais vraiment pas sensé l'avoir vue parce qu'il ne t'as jamais regardé en face jusqu'à ce qu'il la replace pour de bon. Et moi , mes réponses rapetissent à vue d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bad day   Ven 5 Déc - 4:12

*le regard de l'oiseau se détourna vers Nathaniel et son regard sembla le scruté,comme si son regard allait plus loin que le corps,comme s'il regardait l'âme...*

*il parla par la pensée à Nathaniel*

-Qui suis-je,ne serais-ce pas la meilleur des question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bad day   Ven 5 Déc - 16:27

(ok desole et Seven J'ai ecrit dans mon 1 post que mes penses etaient bloquer donc tes pas senser le savoir..XD et les mienne aussi rapetisseXD )

Brittany elle s'etait mise a scruter le jeune homme d'haut en bas en se disant dans son fort interieur qu'il devait etre plutot narcissique mais mignon quand meme!

-Je m'appelle Brittany et toi?

Elle continuait de manger tranquillement et de parler entre deux bouchees.Voila qu'il demanda c'est qui sa..Elle fut tentee de repondre quelque chose du genre:

"un abruti qui me suis depuis que je sors avec mais c'est un metamorphe avec rien "

Mais la jeune guerriere etait sur de le regretter par la suite ! Alors elle dit tout simplement en repoussant l'oiseau avec sa main gauche

-hum comment te dire sa...Un polymorphe tu sais se que c'est? Bah c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Paysan
Paysan
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Bad day   Lun 15 Déc - 0:41

Tout d'un coup, Nathaniel se sentit inconfortable. L'impression qu'il se faisait observer la hantait. Il tourna la tête vers l'oiseau aux allures sombres, pour remarquer que celui-ci le regardait fixement d'une drôle de manière. Le regard avait effectivement l'aire d'observer plus loin que l'extérieur. Pff, dit-il en détournant son regard du misérable oiseau qui lisait au fond de son âme. Pendragon n'avait rien à se reprocher donc, qu'il fouille au plus profond de lui ne le dérrangeait pas le moindre du monde.

Puis soudainement, une voix retentit dans son esprit. Une voix rauque et glaciale, plutôt éffrayante, rappelant une voix grave d'une personne ayant le goût d'en assassiner une autre, l'avait fait frissonner. Nathaniel fit le lien avec le regard scrutateur de l'oiseau, puis soupira profondément. Ensuite, la demoiselle nommée Brittany présenta son cher ami le corbeau. Celui-ci se trouvait être un polymorphe, personne ayant la capacité de se transformer à sa guise. Interessant, souffla-t-il en ignorant totalement les sordides paroles que l'autre lui avait immissé dans la tête.

Avec surprise, Nathaniel remarqua que Brittany avait sèchement débarassé son épaule de l'oiseau sombre. Celui-ci battait des ailes pour éviter de se frapper par terre avec la violence avec laquelle Brittany l'avait repoussé. Nathaniel croisa les jambes, puis prit un air sérieux, ce qui n'était pas dans ses habitudes.

- Si vous, commença-t-il en parlant à "Seven", n'avez pas le courage de parler à voix haute, rajouta-t-il en désignant les paroles qu'il lui avait dites par la pensée, montrez aumoins votre vrai forme! Ce serait la moindre des choses!

Hj: Désolé, j'ai mit du temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akioacademy.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bad day   Lun 15 Déc - 3:08

dit moi,vivre dans la souffrance demande t-il du courage? demanda il à Nathaniel...

puis son regard se tourna vers elle et ses yeux semblairent s'éclaircir

Ce Jeune Homme Semble plein de Courage mais a t-il déjà tenu une épée et tué de Sang froid?dit-il tout en prenant la forme humaine connu de tous

dit moi,
tout en regardant Nathaniel

en quoi un polymorphe a t-il une ''vrais'' forme s'il les contrôles tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bad day   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Le palais-
Sauter vers: