Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nathaniel Pendragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Paysan
Paysan
Nathaniel


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Pensée : La la, les shtroumph' la la!
Race : Demi-Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

Nathaniel Pendragon Empty
MessageSujet: Nathaniel Pendragon   Nathaniel Pendragon EmptyMar 2 Déc - 0:16

Pff... Ancien personnage trop simplet... J'ai encore changé d'idée, Orochimaru sera pour une autre fois si je décide de changer à nouveau de personnage! xD 'Tout cas... Voilà.


Nom: Pendragon

Prénom: Nathaniel

Âge: 22

Race: Demi-Elfe

Sexe: Homme

Poste: Archer (Mais que pour le plaisir, il ne fait parti d'aucune armée)

Camp: Neutre

Royaume d'origine: Le Royaume de Cristal

Caractère: Nathaniel a un coeur d'enfant éternel. Il est naïf et innocent. Égoiste et peureux par moment. Ce jeune homme adore s'amuser et ne s'occupe gère de ses quelquonques devoirs. Il a été bien élevé pour être un parfait gentlemen. Il est très vif d'esprit et même si cela n'en a pas l'air, il est très intélligent. Nathaniel dévout corps et âme au personnes qu'il affectionne. Il est un peu dépendant affectif ainsi que narcissique, séduisant -ça vient avec-, maladroit...

Aspect physique: Nathaniel soigne énormement son apparence. Ses cheveux sont soyeux, longs jusqu'aux épaules et sont d'un blond clair. Quelques finnes mèches tombent sur son visage. Le visage de Nathaniel et plus ou moins allongé et rond. Il a la peau très claire et un sourir est toujours affiché sur son doux visage aux traits enfantins. Ses yeux sont grands et expressifs. Ces derniers sont d'une couleur bleu ciel et montrent souvent une grande joie. Le jeune homme est d'une grandeur moyenne et n'a pas une carrure très imposante, ce qui fait que de dos on le prend parfois pour une femme. On a souvent de la misère à croire qu'il dépasse la vingtaine, autant dans son attitude que par son apparence. Il s'habille d'une manière propre et simple avec une chemise blanche et des pantalons noirs et quelques fois, son habillement est accompagné d'une veste aux couleurs vives.

Autres: Ouais euh, il s'interesse beaucoup à la magie. Lui même en fait un peu, ce qui lui vient de son coté elfique. Il cherche aussi à developper ceux-ci davantage... Random, mais je tenais à le dire!


(Et dire que ça m'a prit des heures pondre ce torchon de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://akioacademy.forumactif.org/
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Nathaniel Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Pendragon   Nathaniel Pendragon EmptyMar 2 Déc - 6:23

Super, super! Présentation acceptée! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser